Aller au contenu
  • 0
bartman

IPAD qui ne démarre plus

Question

Bonjour voila j'ai un ipad 1 wifi Qui ne démarre plus et qui bloque sur la pomme et qui ne prend meme plus le rechargement .

J' éxplique il y a une semaine il marché nickel et du jour aux lendemain plus rien il ces mi a délirer on ne ces pas pourquoi ?

J'ai tester tout les techniques possible HOME/power pour un reset mais rien .

j'ai teste mode restaure pas signial de la part de ITUNE sur mon MAC ou meme sur mais PC .

j'ai changer je ces plus combien de fois le câble ,mais toujours rien pas de réaction de la part de l'ipad donc je vient pour savoir si quelqu'un aurait une idée a me proposé ?

je pensse bien que l'on va me dire d'appeler apple c déjà fait apple care terminer donc voila pourquoi je vient demander de l'aide sur ce forum .

Merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bin le truc que je trouve bizarre ces qu'il tourner nickel et que du jour aux lendemain plouf quoi en plus comme parasar 60 jour apres que mon apple care soie fini .

Merci quand meme pour vaux réponse

Modifié par bartman

• 0
en plus comme parasar 60 jour apres que mon apple care soie fini .

Ton AppCare ne peut pas être fini. Il est de deux ans, et aucun iPad n'a encore deux ans.

• 0

bizzare l'assistance ma dit que mon apple car était fini depuis 60 jour donc elle a taper son vice ??

MAIS bon sur le site il mais bien marquer : Assistance technique par téléphone : expirée

: Couverture de service et réparations : expirée

Donc la je comprend pas tro

??

Merci

Modifié par bartman

• 0
Donc la je comprend pas tro

Tu parles bien de l'AppCare, l'assurance complémentaire de deux ans à 99€?

Celle-là ne peux pas avoir expiré, puisque le premier iPad livré en France le fut mai 2010.

• 0

Re pour info j'avais pas pris l'AppCare donc voila pourquoi :

Mais j'ai trouver sa sur le net . http://www.apple.com/support/ipad/lufr/service.html

je pence que je peux aller en acheter un autre vue le prix de la réparation pour un 32GO wifi ,Ou meme attendre le mois prochain pour l'ipad3 ça serra le mieux je crois.

Merci

• 0

Salut bartman

As-tu tenté une restauration en mode DFU ???

Passage en mode DFU :

L'iPad doit être éteint et branché en USB à l'ordinateur.

Appuyer 5 secondes sur le bouton "Home".

Sans relâcher le bouton "Home", Appuyer sur le bouton "Power" (pendant 10 secondes)

Lâcher le bouton "Power".

Maintenir encore 30 secondes le doigt sur le bouton "Home".

iTunes doit alors se lancer et afficher "iTunes a détecté un iPad en mode récupération ...."

Tu dois pouvoir ensuite réaliser une restauration complète

• 0

Je sais que ce topic date un peu, mais je voulais juste te remercier infiniment Diablo76.

J'avais exactement le même problème que bartman, mon iPas jailbreaké ne démarrait plus du tout, il restait sur le logo. J'ai donc essayé de le connecter au PC pour le restaurer, mais j'ai eu très peur quand j'ai vu qu'il n'était pas détecté pas iTunes, j'ai cru que c'était fini pour lui ! (Il n'est plus garanti et +jailbreak...)

J'ai donc été direction Google, et je suis tombé ici. Comme quoi les vieux messages servent toujours ^^.

Donc un grand merci à toi Diablo76 pour la solution :) !