Aller au contenu
  • 0
Invité torero

Connexion clé USB

Question

Invité torero

Salut les amigos,

J'ai récemment acheté un connecteur vendu par Apple pour connecter les appareils photos.

En fait je souhaite m'en servir surtout pour connecter une clé USB à mon IPAD2.

Lorsque je connecte ce matériel et que je branche ma clé USB un message d'erreur apparait comme quoi ma clé est trop puissante...!!!!

Quelqu'un sait il d'ou vient ce problème et éventuellement comment le régler?

Merci à tous.

FR

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il me semble avoir lu dans une discussion antérieure que les clés USB dont la capacité est supérieure à 1 Go ne sont pas utilisables car demandant une puissance supérieure à celle délivrée par le dock de l'iPad.

• 0

"car demandant une puissance supérieure à celle délivrée par le dock de l'iPad."

--> faux, avant ca marchait trés bien. (avant le passage en 4.2)

C'est Apple qui a volontairemetn bridé le courant de sortie en USB pour empecher les gens d'utiliser leur clé USB comme stockage externe. Il fallait bien enrayer cette astuce qui faisait plonger leur profit.

Mais manque de pot pour eux, il suffit de brancher une carte SD (jusqu'à 32 gigas possible: testé et approuvé)

• 0
C'est Apple qui a volontairemetn bridé le courant de sortie en USB pour empecher les gens d'utiliser leur clé USB comme stockage externe. Il fallait bien enrayer cette astuce qui faisait plonger leur profit.

Toujours aussi parano. ]:D

• 0
"car demandant une puissance supérieure à celle délivrée par le dock de l'iPad."

--> faux, avant ca marchait trés bien. (avant le passage en 4.2)

Ce que j'ai écris n'est donc pas faux puisque le probléme posé par @Torero est actuel et non pas sur ce qui se passait avant 4.2 :)