Aller au contenu
  • 0
thejack16

quel ipad choisir

Question

slt à tous les gars je suis nouveau sur ce forum voila j'ai un iphone 4 jailbreaké avec redsnow et je voudrai acheté un ipad2 pour ma femme par contre si je connais bien l'iphone il en est tout autre pour l Ipad2

mais je ne sais vraiment pas si je doit prendre un ipad wifi 3G ou simplement un wifi

que me conseillez vous

est ce qu'un ipad wifi peut devenir 3G ou pas j'en doute mais bon je vous laisse me conseillez merci

il y a un gars qui ma vend un ipad 2 16 giga wifi à 370 euros (tout neuf ) et j'hesite car il est pas 3G justement !

j'ai peur de regretter

surtout que l'ipad 3 va arriver alors du coup j'en sais rien

merci de m'éclairer

rené

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
slt à tous les gars

Et les filles? Et les grenouilles? ]:D

Salut à toi, René.

Non, tu ne peux pas transformer un iPad Wi-Fi en 3G. Pas plus qu'un crapaud en Prince charmant.

L'iPad 3 devrait être présenté début mars, il serait donc mieux d'attendre.

Surtout qu'après, l'iPad 2 devrait baisser et se rapprocher des 370€. Avec une garantie d'un an plein.

• 0

Bonjour @thejack16

Tout dépend de son utilisation, si tu dois t'en servir beaucoup en extérieur l'abonnement au 3G s'impose, mais si c'est seulement pour un poste multimédia supplémentaire au foyer le wifi suffit amplement avec la possibilité de se connecter aux spots wifi hors du réseau domestique.

Ensuite c'est une question de budget, attendre l'iPad 3 et son lot de nouveautés mais surement pas à 370 € :)

PS: Attention il y a aussi des filles sur ce forum et nin@ va de remonter les bretelles si tu ne t'adresses qu'aux gars :mad:

• 0

MERCI LES GARS

pour vos réponses

le gars qui me vend l'ipad veut bien baisser à 350 euros

il est tout neuf !

donc à voir !

sur il est pas 3G mais je me dit en auront nous vraiment besoin , c'est vrai que des accés wifi y en a de plus en plus

pour ce qui est de l'ipad 3 va t-il sortir vraiment fin mars !

apparement il aura un process plus rapide ,un meilleure ecran (rétina ) et siri integré et ........ un réseau 4G ?

donc jme tate pour prendre l'ipad 2 mais en mème temps j'ai envie .........

par contre il faut que je fasse 80 km pour aller le chercher et ça ça m'enchante pas trop :D

PS : j'ai pas trop pigé l'histoire des filles et des grenouilles :8

Modifié par thejack16

• 0
PS : j'ai pas trop pigé l'histoire des filles et des grenouilles :8

En fait, il y a plein de filles sur ce forum ! Et comme tu dis 'bonjour les gars', Sapo se moque gentiment de toi (regarde son avatar ;) ).

J'ai acheté mon iPad 3G et depuis octobre j'ai utilisé la 3G peut-être 6 fois, parce que j'étais au bateau ou dans un coin paumé. Le reste du temps, j'ai trouvé un wifi public ou j'ai fait avec mon iPhone.

En fait, je n'ai pas la moindre envie de dépenser un forfait en plus pour mon i2, celui de mon iPhone est bien assez cher... Si un système de carte vraiment intéressant se présentait, pourquoi pas, mais en attendant, je l'utilise comme un iPad wifi et me garde la possibilité 3G (je mets la sim de mon iPhone, ça m'a fait 5€ de plus sur ma facture...)

• 0

ha merci pour l'info et vive les filles alors !!!!

bon le gars vous m'avez convaincu je vais laisser tomber la 3G et me contentez d'un wifi

350 euros l'ipad neuf ça le fait pour vous ou est ce encore cher pour certain ?