Aller au contenu
  • 0
Frank

[Résolu] Application bloquée en attente lors de l'installation

Question

Bonjour,

Je n'arrive plus à télécharger d'application.

Lors de chaque chargement à partir de l'ipad, l'application reste en attente!

 

Je n'arrive à charger que sur mon ordi et à transférer l'application par synchronisation!!

 

Merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Première hypothèse, la RAM.

 

Tu supprimes toutes les applications en tâche de fond et tu éteins et rallumes ton iPad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

j'ai le même souci que vous Franck. Lorsque je veux installer une application sur l'ipad 2, l'icône s'affiche mais reste en attente. Le problème ne se pose que avec le wifi, le téléchargement par la 3G fonctionne. J'ai vidé la RAM comme le propose le modérateur.

Par ailleurs, le wifi fonctionne puisque je navigue sur internet sur l'ipad.

Pourriez-vous me venir en aide ?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Une question idiote mais je la pose quand même.

Es-tu certaine que le wifi de ton iPad fonctionne bien ? Pour en être sûre, as-tu désactivé la 3G quand tu navigues sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut,

Je un problème avec mon iPad ,je n arrive plus à téléchargé les application gratuite,à chaque fois ça me renvoi au formulaire de payement bancaire .

Voulais vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai également 2 applications en attente, dont un jeu et je ne sais pas quoi faire. Au secours!!!!! :o

Je ne sais pas ce qu'est la "RAM"

Merci pour vos réponses

Modifié par Myrtille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

 

Est que vous vous êtes deconnectée de votre compte App store,afin de stopper les téléchargements qui tournent en boucle?

 

Scrollez la page app store vers le bas

Sélectionnez votre identifiant

Choisir déconnecter

 

Rebootez votre iPad (appui long sur bouton power puis slide éteindre )

 

Reconnectez vous à votre compte (app store) avec votre identifiant

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour

 

Merci pour le retour d'expérience qui profitera à beaucoup de membres et invités qui rencontreront ce problème de boucle infinie digne d'un sketch de Raymond devos , celui où plus personne ne peut sortir d'un rond point car il y a des sens interdit à chaque sortie.

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci à vous 2 :)

 

Je complèterai en disant que la RAM est une sorte de mémoire instantanée, celle qui permet aux actions en cours de fonctionner. Ainsi, toutes les apps qui restent dans le multitâche utilisent un bout plus ou moins gros de RAM. L'ouverture et l'utilisation d'une app, clavioter, recevoir un mail, etc... également.

Cette dernière, n'étant pas extensible, sature à un moment donné. C'est pour cela que l'on conseille de vider le multitâche et d'éteindre totalement l'iPad de temps en temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×