Aller au contenu
  • 0
Fabricel

[Résolu] Boîte mail:Effacer des rèpretoires??

Question

Bonjour,

Nouveau propriètaire d'un iPad ,et les questionssss arrivent en même temps .

Dans l'onglet réception envoyer et corbeille il est possible de crèer d'autre rèpertoires à la suite,mais comment les effacer

En cliquant sur l'onglet modifier et supprimer en rouge en bas .Le message en gris au milieux de l'ècrand apparaît et me demande supprimer je dit supprimer et làun nouveaux message m'indique impossible de supprimer la boite aux lettre sur le serveur ???? Comment faire?

Merci. Fabrice

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Je suppose que les répertoires que tu souhaites supprimer sont ceux que tu as précédemment créé dans le Compte de Messagerie Gmail.

Si c'est cela, je viens de faire un essai, et il est exact que je n'arrive pas à les supprimer sur l'iPad.

Par contre il doit être possible de supprimer un répertoire en agissant, via ton ordinateur, directement dans ton compte de messagerie GMail.

Voici une discussion qui pourrait peut-être t'interesser :

http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=3910

Modifié par Phil38

• 0

C'est effectivement des rèpertoires que j'ai crèe avec une grande facilitè

quand je fait modifier il m'affiche nouvelle boite au lettre et là je n' ai qu'à taper le nom que je veux et la nouvelle ligne est crèe,la galère c'est pour en supprimer un . Je vais essayer avec l'ordi .Et te remercie pour cette aide ,et je vais èplucher le lien que tu m,as donner .

Bonne soirèe

Fabrice