- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Connexion impossible Ipad 2 wifi en déplacement
Posée par
Pca13
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 516 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 708 vues
-
- 3 réponses
- 1 588 vues
-
Question: Ipad AIR A1474 ecran noir Boot regulierement.
Par willou, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 10 réponses
-
Bonjour;
En voyage en Guadeloupe , j'ai accumulé les ennuis avec mon Ipad 2 en connexion WIFI;
1 - dans le village de résidences hôtelières , il m'a été impossible de me connecter alors que tous les autres résidents non possesseurs d' Ipad se connectaient sans problèmes. Après de multiples tentatives M/A du wifi reset etc la direction m'indiquait que seuls les Ipad avaient des problèmes de connexion. Fort heureusement mon smart phone pouvait lui se connecter pour recevoir mes email et faire quelque recherches sur l'assistance Apple où j'ai lu qu'il fallait faire quelques modifications sur le routeur wifi de l'installation.
Une situation difficilement acceptable et surtout inadmissible je vois mal un client pouvoir imposer à la direction d'un hôtel de modifier la configuration pour les seuls besoins d'un client...
2 - pour enfin me connecter je me suis rendu à plusieurs reprise dans un cybercafé au milieu d'une dizaine de clients déjà connectés et bien que j'aie changé moult fois de place je n'ai rencontré que des déconnexion intempestives , parfois je ne restais connecté que moins d'une minute , il fallait alors repasser par les réglages arrêter et rallumer le wi fi pour recommencer ensuite à plusieurs reprises. J'ai bien tenté 'incriminer Safari sans résultat.
Ce qui est rageant c'est que les autres clients ne semblaient pas avoir ces problèmes. Mon smart phone lui , gardait correctement la connexion wifi.
J'ai donc cru à une panne de mon Ipad mais de retour en France tout est rentré dans l'ordre même en m'éloignant au maximum de la réception de mon routeur ou d'autres Hotspots.
Quelqu'un aurait il une idée sur ces problèmes ???
Merci d'avance