Aller au contenu
  • 0
bluebird

Problème de synchro

Question

Bonjour,

 

Depuis ce matin impossible de faire la synchro entre mon PC sous XP et mon ipad2

L'onglet synchronisation reste grisé

De plus dans les options lorsque je modifie pour activer la synchro en Wifi je n'ai pas accès à l'onglet appliquer qui reste grisé

J'ai passé 1 heure ce matin avec l'assistance téléphonique mais sans succès. ils m’ont fait désinstaller puis réinstaller iTunes mais toujours pareil.

Que puis je faire ?

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×