Aller au contenu
  • 0
llcool

Problème organisation de ma musique

Question

Bonsoir j'ai une petite question je m'explique je transfert de la musique sur mon iPad, dans iTunes je change le tous pour qu'il puise être regroupè dans un même dossier et quand je vais dans ma musique sur lipad rien n'est regroupè tous est en vrac je comprend pas pourquoi sachant que sur iPhone je fait la même opération et tous va bien...

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Range ta musique bien correctement dans iTunes en renseignant les champs.

Crée ensuite des listes de lecture, intelligentes ou non, et ensuite, tu coches les listes que tu veux transférer dans l'iPad.

• 0

iPad, iPhone, c'est pareil... Si tu veux pouvoir utiliser les onglets Albums, Artistes, bref pas que Morceaux, il faut faire comme le dit Sapo ! Sinon, l'iDevice ne peut pas faire le tri :)

• 0

Ok c'est parfait elles sont rangé par album maintenant par contre impossible de renseignè les champs artistes tous simplement parce qu'il ( l'album) se range en bordel mains bon c'est bon j'ai trouvè la parade encore merci

• 0
Ok c'est parfait elles sont rangé par album maintenant par contre impossible de renseignè les champs artistes tous simplement parce qu'il ( l'album) se range en bordel mains bon c'est bon j'ai trouvè la parade encore merci

Pour renseigner les champs, tu fais cmd+1.

S'ouvre une boîte de dialogue qui te permet de tout inscrire, et même de changer la pochette.

Ce renseignement des champs est très important, car c'est à partir de ceux-ci que tu pourras créer des listes de lectures intelligentes. Voir ce tutoriel d'Apple.