Aller au contenu
  • 0
mimine

Réparation par UPS .

Question

Bonjour .

J'ai contacté Apple pour une réparation de mon Ipad.

Ma demande a bien été prise en compte seulement je ne sais toujours pas à quelle adresse viendra la personne qui travaille pour UPS.

Sur l'email recu , sont mentionnés uniquement ma ville et mon département. Et l'on me dit " Un représentant d’UPS devrait se présenter à l’adresse de livraison indiquée un jour ouvrable à compter du jour de la demande de réparation. Le représentant peut arriver à tout moment ce jour-là, pendant les heures d’ouverture pratiquées dans votre pays. Si l’adresse de livraison indiquée est une adresse professionnelle, vérifiez que la réception est avertie et qu’elle peut vous trouver rapidement.

."

Et dans le mail en question , ils ne donnent pas d'adresse où je peux les attendre , et je n'ai pas mentionné non plus mon adresse complète ( non demandée pour la demande de réparation ) pour qu'ils viennent à mon domicile. Du coup je ne sais pas où il faudra attendre.

Ps : j'ai un numéro de réparation.

Modifié par mimine

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu as communiqué ton adresse lors de l'enregistrement de ton iPad il ne devrait pas y avoir de problème.

Dans le doute il est peut être préférable que tu reprennes contact avec le SAV Apple.