Aller au contenu
  • 0
momo61

Ace Player ne voit plus mon NAS

Question

Bonjour à tous ,

J'ai installé AcePlayer sur mon Ipad2 , il y a 1 mois , tout fonctionnait correctement , je pouvais lire toutes les musiques et vidéos stockées sur mon Nas ( Readynas NV+ en IP fixe ) , le tout par le Wifi avec une Livebox2 .

Et depuis quelques jours , mon Ipad ne voit plus le Nas - dans Media Servers - sans rien avoir changé côté Ipad et Box wifi .

Par contre , comme j'ai aussi un Iphone4 , l'application Ace Player est également dessus et tout fonctionne correctement , ce qui me fait penser que le Pb est du côté Ipad

si quelqu'un a un idée ... :) Merci d'avance

@+

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Essaie une méthode qui marche chez moi avec le Bluetooth quand il se montre capricieux.

Désactive la Wi-Fi

Eteins et rallume ton iPad

Réactive la Wi-Fi.

Et tiens-nous au courant. ]:D

• 0

Merci pour la réponse ,

J'ai suivi ton conseil avec l'Ipad , et toujours pas de connexion avec le Nas en réactivant le WiFi de l'Ipad

Ensuite , j'ai fait la même chose avec la Livebox - et maintenant l'Ipad est de nouveau en liaison WiFi avec le Nas et tout fonctionne .

Conclusion , mis a part les petits caprices du WiFi de la Box --> pas d'autre explication :/

J'ai mis l'Ipad en IP Statique , et je verrai par la suite si ça recommence ..

A Bientôt

• 0

Bien content je suis. :p

Une fois que l'on a admis que nos appareils pouvaient être capricieux, on reste beaucoup plus zen, tu ne trouves pas? ]:D

• 0

C'est vrai , nous demandons toujours plus à nos appareils multimédias , et on comprend mieux les problèmes en restant calme et en parcourant ce genre de forum :)

Merci à tous les experts , pour le partage de leurs connaissances et leurs calme dans certaines situations

@+

• 0

En plus au prix ou sont nos appareils multimédias, une fois le IPrecieux encastré dans le mur de salle et la crise de nerf retombée, on a plus qu'a descendre dans le Var pour se pendre dans la cave de Sapo ]:D