Aller au contenu
Lecureuil

Techarger les albums photos sur le ipad

Messages recommandés

Je viens d' acquérir un ipad et je n'arrive pas á télécharger les albums photos.á chaque fois il m'ecrase le precedent.quelqu'un peut il me donner la solution.merci d'avance

L iPad est un lecteur, pas un disque dur. Il ne garde en mémoire que les albums que tu lui as demander d enregistre sur iTunes au moment de la synchronisation.

Je suppose que tu es sous Windows, et donc tu doit garder toutes les photos que tu veut que ton iPad garde en mémoire dans un seul dossier, et que tu exporte ce dossier sur iTunes.

Contrairement sous Mac, avec l application iPhoto, tu ne peut ni créer d albums, ni gérer les visages et lieux.

Modifié par ET80

Et bien tu va dans l onglet photo, et soit tu choisit tous tes albums de ta bibliotheque iPhoto, soit dans "albums, événements, et visages sélectionner ..." et tu sélectionne les albums que tu veut avoir dans ton iPad.

Tu n aura que les photos dont les albums/événements/visages qui seront cocher (en gros dans l iPad tu a un dossier photo mis a jour a chaque synchronisation, les dossiers que tu "décoche" seront automatiquement supprimer)