Aller au contenu
jibman

Transfert données vers pc pour impression

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis un nouveau proprietaire ( depuis hier) de l'ipad 2 en wifi de 16Go. je suis en train de me familiariser avec lui et je me demande une chose. puis qu'il n'y a pas de sortie usb sur l'ipad, comment puis transferer des documents créer sur pages sur carte memoire ou cle usb afin de les transferer sur le pc pour les imprimé ( sans passé par itunes).

je ne sais pas si la reponse et deja sur le forum mais impossible a trouver quoique ce soit.

merci de votre aide et de vos conseils d'achat au besoin

JB

Deux solutions :

-tu envoies tes documents par mail

ou

-tu investis dans une imprimante Wi-Fi compatible AirPrint et tu imprimes directement depuis l'iPad.

je viens d'essayer avec la drop box mais je n'y arrive pas. j'avais telecharger l'appli plaintext mais la ca me met une erreur et l'application se ferme. j'ai aussi telecharger pages j'arrive a exporter et importer des fichier mais quand j'importe des fichier depuis mon ordinateur que se soit en pdf ou sous word . impossible a les ouvrir, ils restent en grisé dans la fenetre de selection pages. je seche completement et j'ai l'impression d'etre une andouille.

quelqu' un peut il venir a mon aide ?

merci d'avance

JB