Aller au contenu
  • 0
Didier31

Courrier chez free

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Comme pour l iPhone il faut en effet configurer free dans ton compte free puis sur l iPad. Tt est très bien explique en interrogeant Google. J ai trouve la manip en tapant : config mail free sur ipad ou iPhone

• 0

Il suffit de taper sur google : configurer boite mail free sur iphone, et vous suivez les instructions, il y a au moins dix sites qui répondent à la question de facon très détaillée. j'ai testé, ca fonctionne très bien sur l'ipad, parfois il faut recommencer la config plusieurs fois pour que free se mette en route. Il faut d'une part aller dans son routeur free, et d'autre part configurer les mails sur l'ipad de facon très spécifique. Tout est expliqué, je suis novice, j'ai 63 ans, et j'ai réussi du premier coup. a vos claviers:)

• 0

plus simplement, tu crées un nouveau compte et l'iPad cherchera automatiquement la bonne configuration.

pour envoyer tes mails, la loi oblige à passer par le smtp de ton opérateur. Ainsi, si tu as un compte Free que tu télécharge du boulot, sur une livebox par exemple, l'envoi à travers Free ne marchera pas.

• 0
/.../

pour envoyer tes mails, la loi oblige à passer par le smtp de ton opérateur. Ainsi, si tu as un compte Free que tu télécharge du boulot, sur une livebox par exemple, l'envoi à travers Free ne marchera pas.

J'ai mes comptes Live (en pop3) qui sont configurés smtp.live.com sur mon PC avec 9BOX et ça fonctionne depuis toujours.

Où est l'erreur.?

• 0

je recois bien les mails, pour lenvoi je ne suis pas certain du mot de passe (mais ca marche pas) je verifie ca

par contre jai 50 mails ds la poubelle, comment tout vider dun coup ?