Aller au contenu
Spada

Photos téléphone vers iPad 2

Messages recommandés

Bonjour à tous nouveau ici je viens chercher vos lumières ,je n arrive pas a transférer les photos de mon téléphone lg ku 990ije connecté Bluetooth sur la tablette et sur mon téléphone. L appairage est fait apparemment,mais au moment de mettre le code la je suis perdu quel code mettre j ai essayé oooo,9999

,12345. Mais pas de connections,pourriez vous m aider,d avance merci de votre savoir

Spada

Bonjour,

A ma connaissance il n'est pas possible de connecter un téléphone (y compris iPhone) à un iPad en bluetooth.

Le bluetooth ne permet la connexion qu'avec casques, clavier ou chaines hifi. :(

Bonjour sur mon iPad la référence de mon telephone est inscrite et sur mon telephone la référence de l iPad est inscrite donc il a eut une reconnaissance de l un à l autre mais où je bloque c est au niveau du code blue tooth qui m est demandé lequel mettre ,,,,,??????

Si tu fais quelques recherches sur le Forum je pense que, hélas, tu auras confirmation que tu ne pourras pas connecter ton téléphone à ton iPad en Bluetooth.

C'est dommage mais c'est comme ça :mad:

Télécharge l appli superchare sur l un et sur l autre et le tour est joué et une minute les photos sélectionnées passe de l un à l autre ou de l autre à l un

Merci a vous bon je vais mettre ces photos dans mon ordi simplement bon dimanche restez au chaud ici à Ajaccio il neige brrrrrrr

Tu arrives à transférer des données en Bluetooth entre ton téléphone et ton ordi?

P.S. Le guide du parfait bonhomme de neige