Aller au contenu
  • 0
hectorus

Ipad 1, ios 5.0.1, safari plantage

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir essai de quitter toutes les applis qui sont dans la barre multitâche et ensuite éteint ton iPad à l aide du bouton power (celui en haut) puis redémarre ça devrais le faire...

• 0
Bonsoir à tous. Mon Safari ipad 1 n'a de cesse de planter. Je suis en 5.0.1. Il se ferme tres souvent tout seul Quand je visite des pages web. Quelqu'un a une solution? Merci.

Serait-ce une consolation de savoir que tu partages ce problème avec tout le monde ?

Voir par exemple ce sujet http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=3648

Avec toute ma compasssion

• 0

C'est extrêmement rare pour ma part, d'ailleurs ça fait plusieurs jours

que ça ne m'est pas arrivé ce genre d'incident, et je visite pas mal de sites différents.....

• 0

Cela m'arrive de temps en temps même si aucune autre application n'est en cours (multitache).

Plusieurs jours peuvent se passer sans problème puis un ou plusieurs plantages intempestifs en quelques heures.

L'appli "Le Monde" plante aussi assez réguliérement.

Au global, rien de dramatique :|

• 0

Tu peux essayer aussi un navigateur alternatif, tu en trouveras des dizaines sur Appstore.

Personnellement j'aime bien Atomic Web Browser, qui plante moins souvent que Safari

• 0

Personnellement j'aime bien Atomic Web Browser, qui plante moins souvent que Safari

A partir de Safari, j'ai ajouté à l'écran d'accueil tous les sites que je visite régulièrement, comme Forum iPad France. Je trouve cela beaucoup plus pratique que les signets.

Je n'ai pas trouvé cette fonction d'Ajout à l'écran d'accueil dans Atomic Web. Ai-je mal cherché?