Aller au contenu
  • 0
mimine

IPAD : plus de recharge.

Question

Bonjour à tous :

Certainement cette question a été mainte fois posée dans ce forum. Cependant voilà la mienne est quelque peu différente : Mon Ipad ne se recharge pas , sauf quand il s'éteint lorsqu'il n'a plus de batterie. La charge reprend alors mais très très doucement ( 9% en une nuit totale ). Le problème ne vient pas du secteur ( ayant changé plusieurs fois la prise ) , ni de l'usb ( ayant utilisé aussi celui de mon frère ) , ni de l'adaptateur ( que j'ai piqué chez mon frère ). Et pour note , mon usb et mon adaptateur fonctionne chez mon frère. J'ai éssayé le truc du home + off pendant 10 sec , et le résultat est bien sûr négatif. J'ai néttoyé la prise femelle de mon ipad : toujours pas d'amélioration . J'ai essayé de le connecté sur l'Itunes : pas de matériel détecté.

Merçi à vous pour les réponses.

PS : Oui j'ai le numéro de série de mon Ipad et je peux leur demander une réparation . Mais je ne suis pas sûr qu'ils accepteront de le faire sous la garantie et encore moins sûr qu'ils me le rendront dans l'état que je leur ai laissé.

Merçi encore à vous.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors? Qu'attends-tu pour appeler l'assistance Apple, ou aller dans une Apple Store, si tu en as une près de chez toi?