Aller au contenu
fxlacombe

2 casques bluetooh connectés en simutanés sur iPad?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais transformer mon iPad en lecteur multimédia pour la voiture (pour les enfants)...les vacances approchant...

Je voudrais savoir si certains ont déjà essayé de connecter 2 casques bluetooh en simultanés sur un même iPad? J'ai 2 enfants qui souhaiteraient regarder en même temps la même vidéo...

Si quelqu'un a fait cette expérience, je suis preneur...ainsi que de la marque des casques utilisés...

Merci.

Bonjour,

En théorie il doit être possible de connecter 2 casques bluetooth à un seul iPad mais je n'ai pas trouvé de confirmation dans mes studieuses lectures.

Je te suggére, si tu as un Apple Store ou un APR Voir ICI près de chez toi, de prendre contact avec l'un ou l'autre. Ils sauront aussi te conseiller sur le type de casque à acheter.

Tu peux également téléphoner directement à Apple.

Dans la mesure du possible évite de te renseigner auprés de la Fnac ou autres Darty / Boulanger car bien souvent les vendeurs ne sont pas des plus compétents :(

Si c'est un Apple Store (officiel bien sûr) ils devraient quand même pouvoir donner des renseignements fiables.

Si tu as des doutes, tu peux aussi contacter Apple Store par téléphone 0800 046 046 pour vérifier ce qui t'auras été dit

PS : Renseigne toi bien sur les casques bluetooth car les prix sont quand même assez élevés. Deux bons casques coûtent autant qu'un iPad :mad:

Modifié par Phil38

Tu peux jumeler deux casques à un iPad, mais tu ne peux en utiliser qu'un seul à la fois.

En effet, dans les applications Musique ou Vidéos, une touche te propose une sortie son vers l'iPad ou le casque 1 ou le casque 2. Mais tu ne peux en activer qu'un seul.

Tu peux jumeler deux casques à un iPad, mais tu ne peux en utiliser qu'un seul à la fois.

En effet, dans les applications Musique ou Vidéos, une touche te propose une sortie son vers l'iPad ou le casque 1 ou le casque 2. Mais tu ne peux en activer qu'un seul.

Tu es bien certain ? Je ne vois pas cette touche dans les Apps Musique et Vidéos.

Tu es bien certain ? Je ne vois pas cette touche dans les Apps Musique et Vidéos.

Ces touches n'apparaissent que si tu as un casque ou une enceinte Bluetooth connecté.

Dans Musique, c'est la touche Autre, en-bas, à droite, qui te permet de choisir la sortie audio.

Dans Musique, c'est la touche Autre, en-bas, à droite, qui te permet de choisir la sortie audio.

Halluciné convulsif, le crapaud! :8

La touche autre sert pour le partage à domicile. ]:D Pour choisir la sortie audio, c'est là :

021250314f2a788764b88.PNG

Merci @Sapo pour ces précisions.

C'est quand même un peu dommage que ce type d'info ne figure ni dans le Manuel iPad iOS5 (pdf) ni dans le guide disponible dans les signets de Safari. :mad:

Mais si je veux être positif je dirais que si tout était indiqué ce Forum n'aurait pas de raison d'être, et là ce serait plus que dommage :lol:

Il faut garder à l'iPad sa part de mystère. :p

Mais ôte-moi d'un doute : sur ton PC, pourrais-tu connecter deux casques Bluetooth?