Aller au contenu
  • 0
lapacha

reconnection wifi

Question

coincidence ??, mais depuis que j'au utilisé une clé 3G, mons Ipad ne veut plus se reconnecter sur la libebox ; la pastille tourne pour chercher le réseau pendant 5 secondes et pas de déverrouillage ; j'ai re-initialisé l'Ipad avec l'ordi, reboosté avec la box..rien ne se passe...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Ce n'est pas une réponse mais une question : Comment as-tu fait pour connecter une clé 3G à ton iPad ? Ton iPad est-il jailbreaké ?

• 0

N'ayant qu'un iPad wifi je maitrise mal les questions liées à l'utilisation de la 3G mais, lorsque tu essayes de te connecter à ta box, est-ce que tu désactives bien la connexion aux données cellulaires ?

• 0

A lapacha,

Salut,

pour garder la connexion wifi, il faut aller dans les réglages, rubrique wifi et actionner le bouton "confirmer l'accés" et de cette façon le wifi de votre box sera reconnu à chaque fois même si l'iPad est arrêté.

Vous pouvez laisser les données cellulaires activées même à la maison avec le réseau wifi activé, celà ne change rien à la réception mais par contre vous risquez de manger votre forfait 3G.

Bonne journée