Aller au contenu
RondDoudou

Texte et dessin , pour la fac

Messages recommandés

Bonjour

Je désespère a trouver une bonne application .

Je veux , pour les cours ( j'ai acheter l'ipad surtout pour ca ) , a la fois prendre des notes sur clavier et faire des schémas , le tout mélangé .

J'ai donc repérer NOTES PLUS que j'ai acheter qui semblait super ...

Verdict : écriture manuscrite et schéma OK mais alors écriture clavier c'est la CATASTROPHE ! Incroyable !

Impossible en mode texte de changer de taille de police ou la couleur sans que ca change l'intégralité du texte !

Il est possible de faire des box avec des écritures différentes mais c'est la galère pour créer plein de box différentes , les déplacer etc ...

J'ai essayer aussi PAPERPORT NOTES qui est gratuit , pas bon non plus !

Et j'ai regarder plusieurs autres applications , ca a l'ai d'être pareil

Quelqu'un connaitrait l'application idéale ?

Modifié par RondDoudou

Paint ?? Tu peux y écrire, mais c'est avant tout une app de dessin.

D'autres membres ont abordé ce sujet, je n'ai pas l'impression qu'ils aient trouvé l'app idéale.

Je dois pas être doué mais quand je clique sur le lien je tombe sur une page bizarre de youtube avec quelques vidéos qui n'ont rien a voir avec ce dont on parle .

C'est quel logiciel ?

notability - handwriting, note taking, audio recording, annotate PDFs, ... and more.

Edit : pour la vidéo, moi aussi ça me fait ça sur l'ordi ! Sauf que tout à l'heure, j'étais sur l'iPad et que YouTube s'ouvre automatiquement sur une vidéo qui explique l'app :)

Modifié par MaVerick

Je la teste cet après-midi.

Je recherchais une application pour préparer des excursions, dans laquelle je puisse mélanger itinéraire, pages Web,photos, textes, et prise de notes vocales.

C'est peut-être la bonne. ;)

@Sapo

Je l'ai testé succinctement, et je pense que pour moi c'est la bonne :) , je suis chargé d'affaires pour une société de chauffage et je gère beaucoup de sous-traitants dans le cadre de création ou de rénovation de chaufferies collectives, pouvoir du chantier prendre des photos des réserves, les commenter avec la possibilité de réaliser quelques schémas a main levée c'est du bonheur et de plus envoyer tout ça par mail à mon sous-traitant directement au format PDF :cool: ça c'est de la productivité ]:D

PS: Trop cool, je viens de passer Membre Actif O:)

Modifié par Diablo76

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.