Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Iexplorer et le jailbreakage ?

Question

Bonjour à tous :)

Ma question du jour :

Est-il possible de faire fonctionner Iexplorer (anciennement nommé Iphoneexplorer) donc d'accéder aux dossiers du root de mon Ipad SANS devoir jailbreaker ?

Connaissez-vous un site où je peux télécharger cette appli car j'en ai déjà essayé trois sans succès ?

Merci ;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si si en fait cette appli peut s'utiliser avec ou sans jailbreak la différence c'est que quand on a jaibreaké on va plus loin dans la racine de l'Ipad :)

==> Pour ceux que cela intéresse, si Iexplorer ne s'installe pas en Français (erreur runtime) essayer de l'installer en Anglais pour moi ça a marché comme cela.

• 0

root (qui s'écrit [ins]/[/ins] dans ce genre d'explorer) = racine ;)

Quand ton iDevice n'est pas jailbreaké, tu n'as accès qu'à mobile (c'est à dire /private/var/mobile).

• 0

Oui, le jailbreak permet d'aller plus loin en arrière dans l'arborescence... jusqu'à la racine :)

Sans lui tu restes à la partie mobile qui est une toute petite partie de l'arborescence.

Regarde plutôt :)

filezillaroot1.jpgfilezillaroot2.jpg

Et je n'arrive pas à tout afficher dans le screen ^^

• 0

Merci pour cette explication ;)

Par exemple où trouve-t-on dans cette arborescence les documents de Pages ou de Goodreader ?

Dans Mobile ou dans le root ?

Modifié par wolfgang

• 0

Dans root/private/var/mobile>Applications>le dossier de l'app qui a un nom du style 6E2578F0-4247-4345-8B36-BA05C4B64654>Documents, peut-être... Parfois, ça se place ailleurs, c'est selon les apps.

Et root contient mobile ;) donc ta question, serait plutôt : dans mobile ou dans le reste de la root ?