Aller au contenu
achille_talon

Housse iPad chez Vaja... Luxe !

Messages recommandés

J'ai craqué... je me suis longtemps tâté pour mon iPhone, mais pour l'iPad, j'ai craqué, je viens de passer commande.

Oui, je sais, c'est horriblement cher et super long... c'est du cuir, sur mesure, à l'association de couleurs désirés... du luxe, du superflu... mais n'est-ce pas là le plus intéressant ?!

Demain 09h00 je récupère mon iPad !!!

http://www.vajacases.com/

:-) :-) :-)

Y'a plus de stock :(

Impossible de trouver un site qui vend une protection pour ipad.

Y'a quelque truc sur EBAY , mais ce n'est vraiment pas top.

Modifié par drac

iPad en cours de synchro ! Pour Vaja... y'a pratiquement jamais de stock puisque chaque housse est personnalisée :-) ! Pour l'iPhone, les délais étaient d'environ 45 jours ouvrés ! Là... 35 :-( mais les housses sont magnifiques

Franchement je n'est jamais ressenti de chaleur venant de l'IPAD.

Il n'y a pas de ventilateur, pas de grille d'aération/

Je n'ai pas de pochette de protection pour le moment, mais vraiment je ne pense pas qu'il y ai un risque.

Moi c'est plutôt le prix qui me calme.

Housse Vaja pour mon iPad reçue ce jour via Fedex... alors oui, c'est cher, mais je ne regrette absolument pas mon achat. La housse est MAGNIFIQUE, SUPERBE, qualité incroyable ! Et mon iPad est maintenant non seulement protégé mais en plus, mis en valeur... si, si, si ! C'est possible !

bonjour,

commandé chez Vaja le 04 juin, apres relance ne sera livré que fin aout......... (en attendant ils ont encaissé l'argent !)

Reçu aujourd'hui hui la housse piel frama

http://www.pielframa-france.com

Luxe chère mais très belle et très pratique. Vu mon utilisation professionnelle et le prix de l iPad, ç est pour moi un bon investissement.

Et rien a voir avec la housse en faux cuir, tres gadget...annoncée comme du vrai chez http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Apple-gigaoctet-compris-vérsions/dp/B003N7FVL0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1280416174&sr=8-1.........

Un bémol : après un mois d' utilisation l iPad glisse de la housse et il ne tient plussent position chevalet. J ai prévenu piel frama, et après plusieurs mails ils me proposent de me renvoyer une housse neuve. Très bon est commercial, mais si les défauts se reproduisent....

Modifié par Coxigru

bonjour, personnellement lorsque j'ais besoin d'article pour apple, housse iphone, housse ipad, batterie additionnel iphone, coque ipod, iphone, ipad, iphone 4 etc.... je vais sur le site www.toutpourmonapple.com, on y trouve vraiment tous ce que l'on cherche.

Modifié par jonathan59

J'ai une house Belkin de ce genre en cuir, achetée à 70 euros. Et franchement c'est un peu de la merde. Oui c'est beau, c'est du cuir. Mais en fait, le cuir se gondole sous la chaleur de l'iPad et le fait chauffer. La prenez pas, enfin pour la part je suis très déçu. Prenez celles en silicone, moins chères, plus pratiques et plus résistantes, qui ne se gondolent pas.

Et je l'ai achetée à la Fnac donc ce n'est pas du faux cuir, je le sens bien en plus.

Modifié par Perroquet

Bonjour !!! :)

Mes soeurs m'ont offert un Ipad pour mon anniversaire, je suis à la recherche d'une housse qui ne soit pas noire et unie (quelle tristesse pour un si beau gadget !!!)

J'en ai vu sur le site : http://www.mac-store.fr/ipad-c-260.html

L'un d'entre vous aurait-il déjà commandé sur ce site ?

Bonne continuation à tous !

Ne prends pas un étui, mais une housse, qui sert en même temps de support.

Norêve propose une gamme cuir d'excellente qualité, avec une large gamme de couleur. J'ai la mienne depuis des mois, je la traîne partout, et elle parait comme neuve.

http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_Apple_iPad_Tradition_B.html

Ecolos peut-être, mais pas trés utilisables,ces housses.

Ne servent que pour le transport.

Pour utiliser ton iPad, tu dois le sortir, et là, il est à poil. :mad: