Aller au contenu
nitili

Concerne AcePlayer et l'ajout de Samba server et de FTP

Messages recommandés

bonjour

j ai téléchargé Ace player je voudrais savoir comment je dois ajouter Samba Server ainsi que le serveurs FTP

car j ai téléchargé un jeu je n arrive pas à l ouvrir sur mon ipad 2

merci d'avance @++++ :)

bonjour

j ai téléchargé Ace player je voudrais savoir comment je dois ajouter Samba Server ...

Celui dont tu parles-là...

D'après mes maigres connaissances là-dessus, un serveur Samba, c'est par exemple une box. Après, je ne sais pas laquelle tu voulais ajouter.

Bonjour,

MaVerick a raison, tous ces différents noms barbares (UpnP, DLNA, NAS, FTP, Samba) représentent des protocoles de communication et de transfert, pour faire simple tout ce qui est relié à ton réseau domestique est accessible (ordinateurs, disques durs externes, box, consoles).

L'avantage c'est de pouvoir aller chercher n'importe quelles sources audio ou vidéo sur ces appareils sans passer par iTunes et de plus en streaming.

Mais pour lancer un jeu.... je reste perplexe :/

Modifié par Diablo76

Je viens de télécharger AcePlayer lite, cette appli me parait incontournable, après l'avoir tester...heu non torturé ( c'est mon coté diabolique voir sadique ]:D ) je pense qu'un tuto pourrait être sympa à réaliser alors dites moi oui, non ou me...e, et je m'exécuterais :D

Modifié par Diablo76

Pour le streaming oui, volontiers.

Je n'ai pas de box (enfin si, une bête livebox), juste un ordi. Je crois que j'ai un peu compris, mais c'est pas certain ]:D

Sur le net on trouve comment mettre les vidéos, via iTunes. Mais le détail pour télécharger en wifi, et lire en streaming, non. Et pour les non-initiés, c'est pas si évident :)

Bonsoir tout le monde,

Les heureux possesseurs d'une FreeBox vont être aux anges O:) la Box reconnait le serveur NAS automatiquement comme le fait également AirPlayer mais avec en plus la possibilité de télécharger le media sur le iPrecieux.

Le streaming est très fluide en wifi (à voir sur iPad 1).

Je continue mes tests afin de récolter un max d'info pour un tuto, ce week-end, je teste avec le matériel suivant:

- un iPad :D

- un PC portable

- une PS3

- un four à micro ondes

- une cocotte minute

- un aspirateur

- mon chat (si j'ai le temps de l'equiper d'une antenne wifi)

Pour tout ceux qui ont une config différente (Mac, box, etc...) vos commentaires sont les bienvenus

i2, Livebox bête et PC portable avec disque dur externe...

Un chat qui ne voudra pas... Le labrador ?

Un de mes potes a la Freebox Révolution... en plus. Il est comme moi en attente de ce tuto :D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.