Aller au contenu
  • 0
guillou

Problème de mise à jour des applications... Help !

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai un iPad 2, et des mises à jour m'ont été proposées sur l'App Store.

 

J'ai cliqué sur "tout mettre à jour", mais le téléchargement des mises à jour n'a pas lieu, il ne se passe rien.

 

Parmi les quelques mises à jour se trouvait celle d'iBooks dont je me sert tous les jours pour travailler...

 

Donc je suis vraiment dans le caca...

 

Quelqu'un sait-il se qu'il se passe et que dois-je faire afin de mettre a jour toutes les applications ?

 

Merci beaucoup de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Est-ce que tu as bien renseigné ton identifiant et ton mot de passe après avoir demandé la mise à jour ?

 

Tu peux aussi obtenir les mises à jour avec iTunes sur ton ordinateur et ensuite faire une synchro avec ton iPad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Oui j'ai bien renseigné mon identifiant + mot de passe.

 

D'après toi je peut mettre les applications à jour depuis iTunes en faisant une synchronisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Dans iTunes tu vas dans la Biblothéque / Apps ce qui va afficher toutes les applications achetées.

En bas et à droite de l'écran, tu cliques sur Rechercher les mises à jour et,si tu n'as pas déja ouvert ta session, une fenêtre pop-up te demande ton identifiant et ton mot de passe.

Si une mise à jour est disponible elle va donc se faire Il suffit ensuite de faire une synchro avec l'iPad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×