Aller au contenu
  • 0
guillou

Problème de mise à jour des applications... Help !

Question

Bonjour à tous,

J'ai un iPad 2, et des mises à jour m'ont été proposées sur l'App Store.

J'ai cliqué sur "tout mettre à jour", mais le téléchargement des mises à jour n'a pas lieu, il ne se passe rien.

Parmi les quelques mises à jour se trouvait celle d'iBooks dont je me sert tous les jours pour travailler...

Donc je suis vraiment dans le caca...

Quelqu'un sait-il se qu'il se passe et que dois-je faire afin de mettre a jour toutes les applications ?

Merci beaucoup de votre aide

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Est-ce que tu as bien renseigné ton identifiant et ton mot de passe après avoir demandé la mise à jour ?

Tu peux aussi obtenir les mises à jour avec iTunes sur ton ordinateur et ensuite faire une synchro avec ton iPad.

• 0

Bonjour,

Oui j'ai bien renseigné mon identifiant + mot de passe.

D'après toi je peut mettre les applications à jour depuis iTunes en faisant une synchronisation ?

• 0

Dans iTunes tu vas dans la Biblothéque / Apps ce qui va afficher toutes les applications achetées.

En bas et à droite de l'écran, tu cliques sur Rechercher les mises à jour et,si tu n'as pas déja ouvert ta session, une fenêtre pop-up te demande ton identifiant et ton mot de passe.

Si une mise à jour est disponible elle va donc se faire Il suffit ensuite de faire une synchro avec l'iPad.