Aller au contenu
  • 0
Mado41

IPAD 2 Complètement bloqué

Question

Bonjour, mon ipad s'est bloqué depuis hier, j'ai fait diverses manœuvres que vous conseillez sur le site mais rien ne fait. Je voulais juste hier changer de jeu et je pense avoir fait une mauvaise manip je pense avoir appuyer sur les boutons du haut et bas en même temps il s'est éteint et depuis plus rien a faire.

Je l'ai branché sur le secteur et appuyer simultanément sur les boutons.

Je l'ai branché sur mon ordi et appuyer simultanément sur les boutons.

j'ai essayé d'appuyer sur les boutons pendant plus de 10 secondes, rien ne fait.

Si vous pouvez me dépanner j'en serais ravie.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

1) Déjà, mets-le en charge... des fois que la batterie ne soit vide.

2) Ensuite appuie seulement sur le bouton Power (en haut) pendant quelques secondes pour essayer de l'allumer normalement.

3) Si ça ne fonctionne pas, tente d’appuyer sur les 2 boutons simultanément (HardReboot), 10/15 secondes.

4) Si toujours rien, branche-le à l'ordinateur, ouvre iTunes et vois s'il détecte un iPad en mode récupération, au cas où tu l'aurais passé en mode DFU par hasard... Dans le cas où "iPad en mode récupération", alors il ne te reste plus qu'à restaurer.

5) Si encore rien de tout ça, il faudra le mettre vraiment en DFU et le restaurer.

6) Ce sera le SAV :(

• 0

Merci pour ta réponse.

Rien à marcher donc comme il est neuf je vais l'emmener ds le magasin d'achat en espérant qu'ils pourront faire quelque chose de suite!!

Je te remercie de m'avoir répondu si vite et d'avoir essayer de m'aider

• 0
je vais l'emmener ds le magasin d'achat en espérant qu'ils pourront faire quelque chose de suite!!

Je te conseille plutôt d'appeler directement l'assistance Apple. Ce sera beaucoup plus rapide et plus efficace.