Aller au contenu
Cmoi

Application pour charger vidéo personnelle

Messages recommandés

Existe-t-il une application (comme Photo Manager Pro) qui permette de charger sur l'iPad une vidéo personnelle et soit rapide et fiable ?

Merci à celui qui me donnera le renseignement ! :) :)

Si ta video personnelle est en mp4 (ou convertie en mp4) pourquoi ne pas la transférer sur l'iPad avec iTunes et la lire ensuite avec Video ?

..... ou alors je n'ai pas compris ta question

Je n'ai pas été assez claire. J'ai fait des vidéos de mes voyages, mais je n'arrive pas à les copier sur iTunes. Je me demandais si, en passant par la Wifi, comme avec Photo Manager Pro, je pourrais les envoyer sur mon ipad.

Mes vidéos ne proviennent pas d'un camescope. je les ai fait à partir de mon ordinateur. Voilà ce que je trouve dans les propriétés de la vidéo :

Fichier audio/vidéo Windows Media (.wmv).

Merci Duke_X ! Je viens de prendre l'application AcePlayer et j'ai effectivement pu faire passer ma vidéo par Wifi et ça marche super bien !

Mille mercis !

:) :) :) :) :)

Merci à toi aussi Phil38. Je suis ravie que mon intervention t'ait fait connaître aussi cette application magique !

Décidément ce forum iPad est géniale : convivialité et conseils vraiment très utiles.

Merci à tous ! :)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.