Aller au contenu
  • 0
Resplandido

Identification messagerie orange pour envoi mail

Question

Bonjour!

Quelqu'un est il en mesure de m'expliquer comment je peux paramétrer ma messagerie sur ipad2?

J'ai ma messagerie sur orange, j'ai une livebox neuf, je ne peux que recevoir mes mail et pas les envoyer... Que

ce soit sur mode pop ou imap....

Je ne comprends pas

Merci pour votre aide

Bien a vous

Modifié par Resplandido

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tout d'abord, une prochaine fois, il vaut mieux poser la question dans la bonne rubrique "Questions et dépannage Mail".

Quand tu as créé ton compte de messagerie dans l'iPad, est-ce que tu as bien suivi le Tuto Orange que tu peux consulter ICI ?

Pour info, les Pop ou Imap correspondent au serveur de réception. Pour le serveur d'envoi c'est smtp@orange.fr

• 0

Milles excuses pour la question....

Étant un peu tendu ce matin, je n'ai pas pris le temps de chercher la bonne rubrique...

Une chance que tu y sois tombe dessus!!

J'ai effectivement suivi la démarche mais le seul problème c est que je suis connecte par wifi et non par 3G comme ils le demandent, ça change grand chose?

• 0

Que ce soit en 3G ou en wifi les paramètres sont les mêmes donc ton problème ne vient pas de là.

Essaie de regarder dans les discussions de la rubrique si un sujet identique n'a pas déja été posté. De mon côté je vais essayer d'approfondir et je reviens vers toi dès que possible.

À+

• 0

Dans Réglages / Mail / Comptes (ton compte Orange) > SMTP > Serveur primaire

vérifie que smtp.orange.fr est bien activé puis que "Utiliser SSL" est désactivé.