Aller au contenu
kakidu08

Peut on mettre la date a coté de l'heure?

Messages recommandés

bonjour a tous! :)

j'aurai voulu savoir si il y avait une astuce pour mettre la date en page d’accueil a coté de l'heure ? ( en haut de l’écran )

merci par avance pour vos réponses! ;)

bonne journée! :)

:lol:

A moins d'écumer Cydia et de trouver un tweak qui le fasse, compatible avec le 5.x... Booh !

A ma connaissance depuis le 3.x (époque bénie de la custom') ce n'est plus possible... quoique je n'ai pas réessayé ]:D

Par contre, il n'est pas certain que ça s'adapte très bien à l'iPad qui a la faculté de rotation, ce que n'ont pas les iPods/Phones, même maintenant.

Voici les essais que j'avais fait à l'époque :

photodate.jpgessailockbackground.png

( Î La date du haut est celle d'Apple.

Celle qui est juste au dessus de Déverrouiller est la custom'.)

... Qui avaient abouti à ce thème tout en paysage :

0lockscreen.png

... lequel décore encore mon iPod1 :)

Le truc, c'est de rajouter un mini programme et de créer chaque image qu'il utilisera. Chaque chiffre ou mot de l’horloge et de la date est une image. Tout est mis dans un dossier qui basculé dans l'arborescence de l'iDevice est utilisé comme thème par WinterBoard :)

Je t'en prie.

Humpfff :lol: Ce serait gentil de dire aussi bonsoir à Sapo : sa solution est moins compliquée que la mienne quand même ;)

Je me dis toujours que je n'utilise pas toutes les possibilités des apps : J'attends ça avec impatience :)

SBSettings est (avec WinterBoard) une des meilleures apps du jailbreak.

Je ne sais plus qui disait " y'a pas de mal à se faire du bien" et si la customisation d'un iPad apporte du plaisir ou une satisfaction à son propiétaire, grand bien lui fasse :)

Est-ce fonctionnellement utile ou pas ? Chacun répondra comme il le veut à cette question.

Ce que je déplore c'est qu'il soit nécessaire de passer par le Jailbreak pour utiliser les applications qui vont bien. Mais ça, c'est Apple :mad:

Ah ! Diablo ! Tu parlais de cette date-là !

Kaki, laquelle veux-tu personnaliser ? Celle du lockscreen ou de la status bar ?

@Maverick

Pour le Lockscreen regarde le lien ci-dessous

http://www.iphone3gsystem.fr/30415/cydia-slidecal-afficher-lheure-dans-le-slide-du-lockscreen/

Tu as également labelslide

Fonctionne tout les deux sur iphone mais je n'ai pas testé sur iPad

Modifié par Diablo76

bonsoir a tous! :)

merci pour toutes vos explications!

mais comme dit Phil38, c'est qu'il soit nécessaire de passer par le Jailbreak pour utiliser les applications qui vont bien. Mais ça, c'est Apple !

bonne soirée !

En tout cas avec sbsetting sous iOS 5.x sa marche très bien sur la barre de status ET sur le lockscren :)

Oui, sbsettings met entre autres la date à coté de l'heure et il foncitonne avec ios 5.1.1 ;)

Certes Sbsetting peut mettre la date et l'heure mais sous cette forme : 29.5 - 22h00

Par contre je cherche à mettre sous cette forme : 29/05/2012 - 22h00

Merci d'avance

Springtomize permet tous ces choix, sur la status bar comme sur le lockscreen... Et bien d'autres choses

Modifié par Chti