Aller au contenu
can-am

Jalibreaker l'ipad 2

Messages recommandés

bonjour a tous :)

j'ai des questions copncernant le Jalibreak.

est-ce dangeureux , voire mauvais pour l'ipad ?

peut-on Jalibreaker l'ipad 2 ?

qu'est-ce que ça apporte de plus ?

je ne sais pas si ces questions ont deja été posées.

mais je ne me sens pas de tout lire :p

merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de repondre !

can-am

• Like 1

Bien sûr. ]:D

Cela entraîne un vieillissement prématuré de l'écran, qui va rapidement acquérir une texture de peau d'orange.

De plus, les parties métalliques de l'iPad vont se ramollir. Côté pratique, tu vas pouvoir le rouler plus facilement pour le ranger au fond de ton baise-en-ville. Côté fun, ton précieux ressemblera à une montre molle de Dali. :p

Certains aiment ça, d'autres pas. :o

Hostile à Installous, totalement. :mad:

Quant au jailbreak lui-même, je suis réservé face à la dépendance qu'il induit. Un peu comme le téléphone mobile.

Bien que, jusqu'à la retraite, j'aie eu un téléphone de voiture, je fais aujourd'hui partie de l'infime minorité des sans-portables. Et je m'en ressens d'autant plus libre. :p

bonjour a tous :)

j'ai des questions copncernant le Jalibreak.

peut-on Jalibreaker l'ipad 2 ?

qu'est-ce que ça apporte de plus ?

je ne sais pas si ces questions ont deja été posées.

mais je ne me sens pas de tout lire :p

merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de repondre !

can-am

Pour compléter les réponses données par @Sapo :

1 / Il faut savoir que Apple considére le Jailbreak comme une cause d'annulation de la garantie.

2 / A ma connaissance il n'y a pas la possibilité de jailbreaker l'iPad 2 s'il tourne sous iOS5 (mais cela a pu évoluer)

3 / Cela apporte la possibilité de télécharger des applications non-officielles (gratuites ou payantes) et aussi des problémes potentiels (voir les discussions)

4 / Il faut quand même une certaine "expertise" pour gérer le jailbreak

Personnellement je n'ai jamais ressenti le besoin de jailbreaker mon iPad mais, à partir du moment où le point 1 est bien compris, chacun est libre de ses choix

Il y a certainement d'autres membres qui pourront développer le sujet beaucoup mieux que moi.

Modifié par Phil38

Non, mais l'info arrive aussi sur ce forum ! Voir là ]:D

1 / En lui-même, non, mais tout dépend de ce que tu installeras grâce à lui.

2 / OUI ! Depuis 5 jours.

3 / Cydia : une app supplémentaire qui est une sorte d'AppStore parallèle. On y trouve des tweaks, sorte de petits programmes qui augmentent les possibilités de nos iDevices. Ainsi, tu peux changer l'apparence (WinterBoard, BytaFont...), ajouter des effets funs ou des astuces...

Il est notoire que beaucoup de gens jailbreakent pour pirater les apps de l'AppStore. C'est vrai qu'Apple empoche une partie des bénéfices, mais ça prive les développeurs d'une rémunération méritée.

4 / +1

Bonjour,

Je viens d'acheter un IPAD 2 et qui est jailbreaké, et lorsque je veux transférer mes achats sur ITUNES jeux etc..., il m'est impossible de le faire car tout est en grisé. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la démarche à suivre afin de pouvoir utiliser au mieux cet outil ?

Vous en remerciant d'avance pour votre aide je suis novice en la matière .

Le transfert, comment le fais-tu ? Directement sur l'iPad ou via ordinateur ?

Il se trouve où le grisé ?

Le jailbreak ne devrait pas te gêner. Par contre, si ton iPad n'est pas vide, c'est à dire si l'ancien utilisateur a laissé ses apps téléchargées sur AppStore, alors celles-là te poseront problème : tu ne pourras pas les mettre à jour et dès que tu te connecteras à ton ordi, elles seront supprimées.

Hum le jailbreak toute une polémique ...ça mérite d'en parler sur le besoin d'y accéder le pourquoi le comment en sachant que les parades Apple sont surprenantes, télécharger une appli à 0.79€ c'est se pendre a sa propre corde O:)

J'ai une autre vision du jailbreak .....

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.