Aller au contenu
  • 0
Jul57

Problème applications TV via ipad 2

Question

Bonjour a tous,

Voici mon problème : j ai acheté un ipad 2 il y a quelques mois, et l utilisation principale que je voulais lui consacrer, c étais de l utiliser comme media center sur ma tv. Mais le probleme, c est que quand je lance M6 ou TF1 sur l ipad, je ne peux pas le lire sur la tv. Ca me met "pour des raisons de droits etc etc.."

Que faire ? Es ce que le fait de jailbreaké l ipad peut il résoudre le problème ?

Merci d avance pour vos réponses futures.

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est pas un peu tordu, ton histoire? :(

Tu veux regarder la télé sur ton poste à partir des applications de l'iPad? Tu es à l'étranger? Si oui, tu ne peux pas recevoir une chaîne française sur ton iPad Problème de droits.

Je ne pense pas que le jailbreak y change beaucoup. Mais à voir...

• 0

Ben non, c est pas tordu !! Et non je ne suis pas a l etranger

! Je veux pouvoir regarder m6 replay et tf1 sur ma tele puiQue je n ai pas de box qui permet de le faire . Le but etant de regarder les emissions en rediff . Que faire ?

• 0

Il arrive qu'il y ait des trucs sympas "aussi" sur ces chaînes-là !!!

notamment quelques séries américaines, Ushuaïa !

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas.... et ça ne le fait pas pour

les autres chaînes TV ?

Modifié par nin@

• 0
Oups! :8

Ce qui me parait tordu, c'est de vouloir regarder les replays d'M6 ou de TF1. ]:D

cette remarque est non appropriée chacun étant libre de ses choix .

Les egouts et les douleurs !!!

Il y en bien qui aiment la morue et le sardines !! :rolleyes:

Par contre dans la requet, ce qui ne me parait pas clair est le fait de vouloir regarder sur sa TV via l'Ipad ??

Modifié par leto

• 0

Quelques citations de Patrick Le Lay, patron de TF1 :

« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.

[…]

Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.

[…]

Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise…

]:D ]:D ]:D

• 0

« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.

[…]

Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.

[…]

Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise…

mais il y a des gens qui regardent la TV pour la pub Coca Cola ou pour voir les choses qui marchent .

Je ne dis pas que c'est bien ou nal mais je ne suis personne pour juger

NB: personnellement , je ne ne regarde jamais la TV mais seulement des Films

• 0

[…]

[…]

Grâce a mon QI d'huitre et après avoir vu 99% d'émissions de Tv sur toutes chaîne confondues, c'est mon transite avec la plomberie qui est disponible.

• 0

Tu as raison. Reprenons.

Ces replays, tu les visionnes normalement sur l'iPad?

En dehors de M6 et TF1, tu as essayé avec des replays de France5 ou Arte?

Tu peux éventuellement contacter les développeurs des applis M6 et TF1.

• 0

Ils bloquent parce qu'ils (M6 et TF1) n'autorisent pas le visionnage sur la TV ?

ça parait débile, mais pourtant ça vient de là forcément....

je ne peux pas faire l'essai car je n'ai qu'un Ipad1 et il ne permet

pas d'utiliser les applications sur la télé, seulement les photos

et vidéos.....

• 0

Ne dérivons plus, j'ai encore un moteur (si vieux soit il)

Il a fallu que je charge en plus de tv Orange les applications spécifiques a chaque chaine ou groupe de chaines. En exemple pour mes petits enfants Gulli (canal18) sure la tnt.

Bonne soirée