Aller au contenu
  • 0
Ddo

Récupérer des Données sur Ipad 2 enregistrer sur une application

Question

Bonjour tout le monde,

Récemment détenteur d'un ipad 2, et utilisateur d'un pc, j'ai pour l'instant un peu de mal avec l'interface apple.

Enfin bref, à l'aide d'une application (Memorize something) qui agit comme un dictaphone, j'ai enregistré quelqu'un jouant de l'instrument.

J'aimerais récupérer ce fichier pour le mettre sur mon pc et l'envoyer par mail.

Or, je n'ai aucune idée de où ces damnés fichiers sont enregistrés ! Je n'arrive pas à naviguer dessus. J'ai beau utilisé des logiciels comme ipad explorer, mon fichier enregistré n'est pas dans "'recording"...

Quelqu'un aurait - il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'application Memorize Something dans l'AppStore. Il doit donc s'agir d'une application non-officielle.

Il est difficile / impossible de répondre à ta question sans connaître l'application.

Si tu as l'adresse de contact de l'éditeur de celle-ci, le mieux est de lui poser directement la question.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

• 0

Merci pour la réponse.

Alors, L'application s'appel Memorize Anything, ou something. C'est différent dans l'apple store et quand je lance l'application.

L'éditeur est Bendy tree, LLC.

En tout cas, j'ai bien telechargé cette application depuis l'apple store, depuis mon Ipad. Je ne savais qu'elles pouvaient être non officieuse directement sur le store. Je vais essayer l'éditeur en direct. Merci

• 0

Il y a en effet une application Memorize Anything.

A partir du moment où une application est dans l'AppStore cela veut dire qu'elle a été validée par Apple (application officielle) mais, sauf quelques applications, la plupart des applications sont développées et éditées par des tiers. C'est donc auprès de l'éditeur qu'il faut aller en cas de questions/problémes.

• 0

Peut-être aucun rapport, mais les mémos vocaux du Dictaphone de l'iPhone se synchronisent avec iTunes. Je les retrouve dans la liste de mes morceaux de musique, dans l'iTunes de l'ordi.

Modifié par MaVerick