Aller au contenu
Braco1491

iPad 2 ou 1 pareil au même

Messages recommandés

Bonjour

30 ans que je tanne et patiente pour qu'un fabricant sorte une tablette universelle qui serve à tout .....Raté ,j'ai pourtant fait un Max de forum sur l'ipad avant de l'acheter mais j'ai zappe un truc important ...Nous n'avons pas les même besoins d'utilisation...Ce truc ne sert à rien ,même pas foutu d'envoyer une pièce jointe ou un fax ..oui il y a des applis ..qui ne fonctionnent pas et Apple s'en fout et ne répond même pas aux mails les sois disant technicos de la hôte Line ne savent même pas pourquoi ça ne marche pas (on marche sur la tête) il y a 30 ans ,j'arrivais à envoyer un fax avec un micro (11cmx5cm) et simple Nokia qui servait de modem .Et pourtant l'ipad est un bijou de technologie complètement bride .Vous êtes tous en train de crier parce que l'on ferme un site de téléchargement en pleurant votre liberté et vous achetez un truc à plus de 600 euros complètement cadencé pour vous faire dépenser du fric et encore puisque les applis sont un vrai vol puisqu'elles ne sont pas fiables ..On nous prends pour des c... Et j'ai plongé ,mais moi je ne suis pas content et je le dis ,cette société de consommation commence vraiment à me faire ch.....

Allez défoulez vous si toutefois mon post n'est pas supprimé s'ils ont des interets chez Apple

On nous prends pour des c...

Mais non, mais non. Personne ne te prend pour un con, sinon toi qui ne t'es pas renseigné avant d'acheter ta tablette. :p

Ouah! Pas de fax sur l'iPad. Un vrai scandale. Mais Fax, Print and Share, ça sert à quoi? :(

Envoyer une photo, un doc par mail? Où as-tu rencontré un problème?

Quant aux applications, perso, j'en ai 848 entre le Mac et l'iPad. Et tout baigne. Quelques bugs, mais quasiment uniquement sur des gratuites.

Ceci dit, ne t'inquiète pas. Bien que l'Administrateur soit vendu à Apple, ton post restera en ligne, foi de batracien. ]:D

Il y a des applications qui marchent, qui font ces trucs là pour moins de dix euros au total.

L'alternative à la société de consommation c'est la jungle avec les serpents etc...

Bonjour

30 ans que je tanne et patiente pour qu'un fabricant sorte une tablette universelle qui serve à tout .....

Quelle claivoyance ! Le premier ordinateur portable (11 kgs tout de même) a été fabriqué en 1981. Penser déja à la tablette à cette date n'était même pas venu à l'idée de Steve Jobs.

Chapeau bas, Messieurs, devant un tel visionnaire !

Je rêve ou j'ai vu passer un gros troll poilu ?????

Très gros même ! :D

Et très vieux aussi : ça fait 30 ans qu'il attend une tablette, mouarf ]:D

@Braco

Plutôt que d'attendre 30 ans, tu aurais mieux fait de réfléchir juste quelques instants avant d'acheter ta tablette.

Te renseigner un peu, cibler tes besoins...

Et dans le même ordre d'idée, réfléchir 5 mn avant de poster un commentaire aussi navrant...

mais moi je ne suis pas content et je le dis

Tu as raison d'exprimer ton mécontentement, mais je pense que ce n'est ni l'iPad, ni la politique d'Apple qui sont en cause mais ton choix qui ne correspond pas à tes besoins..... j'ai longtemps parcouru les Forums avant l'achat d'une tablette à 800 € , mais aujourd'hui je ne le regrette pas, j'ai pesé le pour et le contre.............

Modifié par Diablo76

mais moi je ne suis pas content et je le dis

Quand on n'est pas content de quelque chose c'est bien de le dire mais c'est encore mieux de dire pourquoi.

Dans le cas de Braco1491 les causes de mécontentement exposées sont totalement infondées car à l'évidence il ne connait pas les fonctionnalités de l'iPad, les applications,.... et il se plaint (depuis 30 ans d'ailleurs :lol:)

Son post n'a aucun intêrét.

j ai acheté un telephone, et il fait meme pas le café, NON MAIS VRAIMENT ON NOUS PREND POUR DES CONS HEIN, SOCIETE DE MERDE VA !!! NON MAIS OU VA LE MONDE SERIEUX !!! bon allez je me met en greve illimité pour touché une prime de connerie, jsuis sur de l avoir !

Bonjour

30 ans que je tanne et patiente pour qu'un fabricant sorte une tablette universelle qui serve à tout .....

Quelle claivoyance ! Le premier ordinateur portable (11 kgs tout de même) a été fabriqué en 1981. Penser déja à la tablette à cette date n'était même pas venu à l'idée de Steve Jobs.

Chapeau bas' date=' Messieurs, devant un tel visionnaire ![/quote']

Pour ta gouverne ....tu tape psion sur ton clavier chéri et tu apprendra qu'il est sorti en 1980 (micro 200grs 15cm sur 7 )

Quand tu auras eu autant de téléphones , et d'ordis que moi ....tu pourras me donner des leçons

Bonjour

Pour ta gouverne ....tu tape psion sur ton clavier chéri et tu apprendra qu'il est sorti en 1980 (micro 200grs 15cm sur 7 )

Quand tu auras eu autant de téléphones , et d'ordis que moi ....tu pourras me donner des leçons

Si tu utilises l’expression « Pour ta gouverne » dans le sens de « Pour t’informer » il serait préférable que tu donnes des informations correctes.

En effet, s’il est exact que la société Psion a été créée en 1980 il n’en demeure pas moins que le premier Organiseur Psion est sorti en 1984, soit 3 ans après celui auquel je faisais référence. Si tu veux le considérer comme un ordinateur portable, pourquoi pas ? Cela ne me dérange aucunement et ne change en rien mon propos.

Tu écris également « il y a 30 ans (donc 1982) ,j'arrivais à envoyer un fax avec un micro (11cmx5cm) et simple Nokia qui servait de modem » Dois-je comprendre que le Psion était connecté à un téléphone portable Nokia qui servait de modem pour envoyer un fax à partir du Psion ? Je te suggère de vérifier la cohérence de tes propos avec les technologies de l’époque.

Cette mise au point étant faite je ne m’engagerai pas dans le concours de « Celui qui a la plus grosse » puisque c’est à cela que me fait penser ton affirmation « Quand tu auras eu autant de téléphones , et d'ordis que moi .... »

Enfin, pour les leçons, je n’ai pas pour habitude d'en donner aux gens que je considère incapables de les comprendre. Je ne t’en donnerai donc pas, sois rassuré.

Au plaisir de ne plus te lire. La réciprocité est garantie

Modifié par Phil38

Bonjour

Et bien regarde attentivement 2001 Odyssée de L'Espace et tu verras où le Sieur Steve Jobs a eu l'idée de l'Ipad )

Et bien regarde attentivement 2001 Odyssée de L'Espace et tu verras où le Sieur Steve Jobs a eu l'idée de l'Ipad )

Tu veux démontrer quelque chose ?