Aller au contenu
  • 0
sylvie65

Téléchargement vidéo mov

Question

Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours mon iPad et je n'arrive pas a récupérer mes vidéos au format mov : j'ai cherche sur le forum et tuto mais rien.En fait, lorsque je connecte mon iPad à mon Pc, je n'ai dans le partage de fichier que Google earth. Faut il installer une appli et si oui laquelle exactement.Je pense que c'est dans l Apple store de l iPad mais j'ai pas trouve ni dans les gratuits ni dans les autres.

Merci pour vos reponses

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un lecteur de vidéos comme YXPlayer, AcePlayer, AVPlayer ? Aucun ne précise les .mov, juste des ...

J'ai lu les commentaires de quelqu'un qui disait avoir lu les .mov de son Canon sur YXPlayer. L'info datait un peu.

Essaie les versions Lite ?!

+) La seule app qui confirme lire les .mov : Movie Player.

• 0

C'est une version gratuite mais moins compléte de certaines applications payantes. Les version lite permettent de tester les applications avant de décider de leur achat en version compléte.

Dans l'AppStore tu trouveras assez souvent les deux versions.

• 0

Bonjour,malgré l'"investissement" de Movie player, je n'arrive toujours pas a récupérer mes vidéos mov.j'ai bien Movie payer qui apparaît lors de la connexion iPad à mon Pc, j'arrive bien à ajouter les dossiers voulus, je fais appliquer et rien : j'ai Movie player sur les apps à gauche et mes fichiers sélectionnés à droite. c'est la que je fais appliquer : est-ce que j'oublie une étape ? J'ai éteint et rallume l iPad

Merci bcp pour votre aide

• 0

Et après, tu vas sur l'iPad, tu lances l'app Movie Player, et là tu devrais retrouver tes .mov dans les dossiers de l'app. (Je ne l'ai pas, donc je ne peux qu'extrapoler... Montre un screen, si tu veux).

Si tu n'as toujours rien, alors, tu n'as plus qu'à envoyer un petit mail au développeur de Movie Player pour lui exposer ton problème.

• 0

Oui c'est bien ce que je fais. Je peux pas te faire de screen.je vais peut être essayer avec avec une lite comme tu me l'avais dit lors de mon premier message.merci pour ta super réactivité et ta super connaissance