Aller au contenu
jo18

Téléchargements et IPAD

Messages recommandés

iPad a un système d'exploitation "ios" donc tu ne peut que télécharger des applications compatibles. Un peu comme sous Mac os x, les applications Microsoft (.exe) ne sont pas reconnus (donc les virus sont souvent inefficaces par la même occasion).

Cependant, tu ne peut télécharger que des applications de l AppStore, ou des autres applications pour iPad en jailbreakant

Sinon, tu peut toujours t acheter une pctablette sous win7 ;)

Ah oui d'accord, merci. Es tu content de ton IPAD et peut on avoir quand même des applications gratuites suffisamment pour pouvoir passer des bons momentsavec?

Je suis très content de mon iPad.

Oui ya beaucoup d' applications gratuites (tu peut allez voir sur le AppStore, dans iTunes).

Il y a beaucoup d' applications gratuites en lite, c est a dire moins abouti, avec de la publicité ect mais gratuite.

Sinon la plupart des applications dépassent rarement les 10€.

Tout depent après ton utilisation de la tablette, moi c'est essentiellement de la bureautique, surf mail ...

On peut télécharger des pdf avec GoodReader directement.

C'est d'ailleurs une app quasi indispensable.

Je parle de télécharger un pdf, mais qui soit telechargeable directement, c a dire du genre on clique sur le lien d'une page web, et le pdf s'ouvre en page web suivante ( genre une doc sur le site d'un produit )

Avec Megaupload et similaire, ça ne marchera pas.

Par contre les sites d'ebooks gratuits, ça marche, les ebooks sont en dl directement.

J'espère avoir été compréhensible, sinon, je reste à ta dispo pour plus de détail.

Ps: iPad est juste impeccable comme lecteur de pdf: ebooks, magazines, bds... Rien a voir comparé a lire sur l'ordi !!

Attention, sauf erreur, seule la version 3G est équipée du GPS.

L'autre version doit disposer d'un positionnement par triangulation, je ne sais pas ce que ça donne comme précision ( et si ça marche ) en déplacement.

Je dis ça, parce que, au dela de l'utilisation courante de mon tomtom, je pense que lors de vacances itinérantes, l'usage d'un iPad comme Gps et lecteur de cartes ( ign, notamment) me parait bien intéressante, vu la taille confortable de l'écran .

Pas encore essayé, vacances prévues plus tard.

Mais à méditer pour ceux qui ont des vacances qui bougent !

Ps: si quelqu'un a des infos sur comment se comporte un iPad non 3G à ce sujet...

Il ni a aucun équipement de positionnement sur les iPad wifi. Il se "positionne" qu a l aide des informations de modem. Coupe ta wifi, et tu n aura ni accès a l application "plans" ni au application de type carte ign.

Merci de m'avoir confirmé ça.

C'est pour ça que j'ai pris un 3G.

Quoique en espérant aussi utiliser la sim de mon iPhone 4, mais là, c'est raté, Orange pas vouloir.

Ben oui, j'y songe...

Mais je repousse toujours les bidouilles de ce genre, potentiellement mangeuses de temps, surtout s'il y a souci, et encore plus sur mon mobile.

Mais ça finira comme ça.

Avec la meilleure volonté du monde, y a même rien d'achetable comme offre d'accès 3G ponctuelle.

J'ai essayé il y a un mois, c'était n'importe quoi !

Merci de l'info.

Bonsoir. Avec l'IPAD peut on télécharger ce que l'on veut tout comme avec mon ordinateur window? Merci

En clair : "je suis pret a payer 500 euro ou plus pour un Ipad mais je veux pas sortir 1 ou 2 roros pour une appli sympa"

J'ai du mal a suivre ce type de raisonnement !

;) bonne chance avec ton appareil alors ;)

Tu as fais une heureuse et sans trop se prendre la tête' date=' le ipadmania[/quote']

Disons plutôt Apple fanboy ;).

Bonsoir. Avec l'IPAD peut on télécharger ce que l'on veut tout comme avec mon ordinateur window? Merci

En clair : "je suis pret a payer 500 euro ou plus pour un Ipad mais je veux pas sortir 1 ou 2 roros pour une appli sympa"

Je pense que, peut être, ne connait il pas le système de l AppStore, et se figurer que les applications ios ete aussi chers qu un logiciel Windows, ou alors le problème de compatibilité : que puis je télécharger avec cette appareil.

Je pense que' date=' peut être, ne connait il pas le système de l AppStore, et se figurer que les applications ios ete aussi chers qu un logiciel Windows, ou alors le problème de compatibilité : que puis je télécharger avec cette appareil.[/quote']

Désole mais je me suis planté dans la citation ma remarque concernait de fait ce passage

Ah oui d'accord, merci. Es tu content de ton IPAD et peut on avoir quand même des applications gratuites suffisamment pour pouvoir passer des bons momentsavec?