Aller au contenu
  • 0
Tegee

Lorsque je synchronisé des photos, elles viennent remplacer mes ancien

Question

Bonjour,

Impossible de transférer toutes mes photos de mon Pc à mon iPad2. J'ai créé des dossiers sur mon bureau Pc disons vacances été vacances hiver... Lorsque je synchronisé vacances été tout va bien sur l'ipad mais qd je synchronisé vacances hiver, elles viennent remplacer vacances été et du coup je perds mon 1er fichier, je ne comprends rien ça fait 3 heures que je cherche, merci à vs pour vos lumières

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tes dossiers photos genre vacances été hiver etc... doivent être dans un dossier principal dont tu donnes l'emplacement à iTunes

C’est dans ce dossier dans ton ordinateur que tu organises tes photos en sous dossiers, pour être copiés comme albums dans l’iPad lors de chaque synchronisation.

Chaque modification dans ce dossier sera reporté dans l’iPad, donc si tu enlèves des photos, elles disparaitront de l’iPad, si tu modifies les sous-dossiers, les albums de l’iPad seront modifiés

De même si tu veux enlever de ton iPad des photos arrivées par synchronisation, tu ne pourras pas – il faut les enlever dans le dossier conteneur de l'ordinateur