Aller au contenu
MaVerick

Absinthe :)

Messages recommandés

Ce soir enfin ! La bonne nouvelle est arrivée ! :D

pod2g a réussi avec son équipe et Absinthe est disponible pour Mac : http://cache.greenpois0n.com/dl/absinthe-mac-0.1.2-1.zip

Merci à eux :)

Vivement la version Windows ! Mon iPad s'impatiente ;)

Modifié par MaVerick

Un pote a jailbreaké son iPhone 4S et il doit faire son iPad 2... Je te dirai quand il l'aura fait. Il disait juste que les serveurs étaient un peu saturés :)

Jailbreak du mien, hier, sans soucis :)

Il suffit juste de prendre l'archive proposée par la team, de la décompresser. Ensuite, on lance Absinthe et on suit les instructions : brancher l'iPad, cliquer sur Jailbreak et NE PLUS rien toucher jusqu'à ce que la barre de défilement soit toute bleue. Il faut alors lancer l'app Absinthe apparue sur l'iPad et attendre encore un peu... Quand l'iPad aura redémarré, Cydia aura pris sa place :D

Ils nous avaient promis quelque chose de facile... Ben ça l'est ^^

Bonjour

je n'arrive pas .....

la barre bleue est tout de suite remplie et rien ne se passe sur l'Ipad

que doit on faire du dossier data lors de l'extraction????

je sais je suis nul

mais help me please

merci par avance

Bonjour

Nouvel utilisateur de l iPad 2 , j'essaie en vain de jailbreaker sous win7. Lorsque je lance absinthe 3, il copie plus de 8 giga de fichiers divers sur le Pc et puis stop , attente de plus de 20'minutes. Je coupe, sur Linda pas de modification et sur le Pc un dossier contenant les divers fichiers !

Question pour la réussite faut il restaurer l iPad avec iTune avant de faire le jailbreak ou peut on le faire dans la configuration avec toutes les appuis installées ?

PS j' ai effectué la même opération sous Linux ( ubuntu 10. ) avec le même résultat

Merci pour l' éclairage de ma lanterne :cool:

Belidi

Absinthe 3 !?? Pourquoi 3 ? Où as-tu téléchargé ça ? C'est super léger, le vrai .zip de GreenPois0n... Juste un petit dossier Data (13,7 Mo) et Absinthe.exe.

Regarde un peu plus haut dans la discussion, j'ai donné le lien. Edit : tu veux peut-être dire v0.3. Regarde ici

Sinon pour faire le jailbreak, il faut que ton iPad soit en 5.0.1. S'il y est, aucun besoin de restaurer.

Modifié par MaVerick

Bonjour

Merci pour la réponse. Je me suis trompé il s' agit bien de la version 0.3. Téléchargée du site de greenPois0n.

J'ai également installé la dernière version de iTune . Donc tout cela installe , lorsque je lance absinthe.exe, la fenêtre m'indique que j'ai bien un iPad 2 sous iOS 5.0.1. J' appuie sur le bouton jailbreak, une barre de progression bleu se déplace quelque peu et ensuite plus rien ne bouge. C'est en allant voir dans la taille des répertoires de win 7 que je me suis aperçu que le jailbreak créait un dossier de qlq giga ( combien ? .....) la première fois j' ai du faire de la place sur le disque car il était full ( or il y avait 10 giga disponible avant le jailbreak).

quelle serait la durée du jailbreak entre le moment ou l'on appuie sur le bouton et le moment ou la barre de progression est tout bleue ?

Bon ben voilày ou j' en suis pour une première expérience appel :(

Bonjour

Merci pour la réponse. Je me suis trompé il s' agit bien de la version 0.3. Téléchargée du site de greenPois0n.

J'ai également installé la dernière version de iTune . Donc tout cela installe , lorsque je lance absinthe.exe, la fenêtre m'indique que j'ai bien un iPad 2 sous iOS 5.0.1. J' appuie sur le bouton jailbreak, une barre de progression bleu se déplace quelque peu et ensuite plus rien ne bouge. C'est en allant voir dans la taille des répertoires de win 7 que je me suis aperçu que le jailbreak créait un dossier de qlq giga ( combien ? .....) la première fois j' ai du faire de la place sur le disque car il était full ( or il y avait 10 giga disponible avant le jailbreak).

quelle serait la durée du jailbreak entre le moment ou l'on appuie sur le bouton et le moment ou la barre de progression est tout bleue ?

Bon ben voilày ou j' en suis pour une première expérience appel :(

C'est une question de minutes, je dirais moins d'un quart d'heure.

Désinstalle et prends la version 0.2 de windows et si ça ne fonctionne toujours pas, tu devras essayer sur un autre ordi.

Bonjour !!

Nouveau PC sous Windows 7 64 bits de décembre 2011,j'aurais préférer 32 bits, mais c'est la configuration d'origine à l'achat. J'essaie de JB mon

nouveau iPad 2 64 Gigabyte de janvier 2012 accompagné de APPLE TV. Mais après ± 20 essais, oui j'ai beaucoup de patience,je n'arrive toujours pas a un résultat.A chaque essais avec Absinthe, dans le JB j'arrive a '' prépare jailbreak data'' il y a bien une progression, ensuite j'ai un message me disant que ''Absinthe a cessé de fonctionner'' je me demandais si ce n'étais pas a cause du 64 bits, sachant que certains périphériques usb ne fonctionne pas avec Seven 7 64bits.

Mais j'ai essayer sous vista et c'est pareil. J'ai les droits administrateur,pas de VPN,pas de verrouillage automatique,aucune restriction.

Est ce que sur la toile il y aurait comme avant un autre JB genre Rednow ???

Ma config: Version 5.0.1 (9A405) /modèle MC916NF /Capacité disponible 43,6 GO

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Personnellement, j'ai utilisé avec succès les liens suivant sur ce site , l'app et le fichier .bat qui permet d'automatiser le lancement de la procédure de jailbreak.

null

Ouvrez également le lien sur la page :réagissez sur le forum , qui relate l'utilisation de cinject

Modifié par confal44

sauf erreure de ma part , cinject est le source decline pour

les differentes plateformes(pc,mac .....) sous le nom de code absinthe

Modifié par confal44

Jailbreak du mien, hier, sans soucis :)

Il suffit juste de prendre l'archive proposée par la team, de la décompresser. Ensuite, on lance Absinthe et on suit les instructions : brancher l'iPad, cliquer sur Jailbreak et NE PLUS rien toucher jusqu'à ce que la barre de défilement soit toute bleue. Il faut alors lancer l'app Absinthe apparue sur l'iPad et attendre encore un peu... Quand l'iPad aura redémarré, Cydia aura pris sa place :D

Ils nous avaient promis quelque chose de facile... Ben ça l'est ^^

Sur mon ipad 2 l'onglet JAILBREAKER reste grisé, je suis bien en 5.0.1

L'ipad est bien reconnu par Windows, je vois le DCIM avec les photos prisent de l'ipad.

Impossible avec la version 0.2 et 0.4

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.