Aller au contenu
  • 0
Nicavana

Bluetooh quelle Telephone portable ?

Question

Bonsoir tous le monde.

j'aimerais savoir quelles Telephone portables sont compatible avec l'ipad ?

Je possede un ipad 2 et impossible de brancher mon Nokia N97 j'ai essayer avec un sony ericson sa marcher et meme sur internet sa marcher niquel..

J'aimerais changer de portable pour pouvoir me conecter en bluetooh et ainsi profiter d'internet sur mon Ipad... J'aimerais avoir des témoignages avec quelle portable utilisez vous cette methode. Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Hélas le bluetooth de l'iPad n'est effectif qu'avec un clavier bluetooth, casque et oreillettes et enceintes blutooth.

Beaucoup de membres ont signalé que la liaison entre iPad et téléphone portable ne fonctionne pas (même avec un iPhone)

• 0

pas d'accord, le bluetooh marche avec les portables et on peut meme allez sur internet avec son ipad en se conectant sur le telephone portable, sa marche, mais cela dépent du portable. J'ai essayer sur le portable d'un collegue, celui ci SONY

• 0
pas d'accord, le bluetooh marche avec les portables et on peut meme allez sur internet avec son ipad en se conectant sur le telephone portable, sa marche, mais cela dépent du portable.

Donc erreur de ma part. Désolé ! :8