Aller au contenu
  • 0
aquarus

Écran tactile bloqué

Question

Bonjour je m adresses à tout les possesseur d iPad . Dernièrement l écran de mon iPad c est figé . Impossible de faire fonctionner l écran tactile. J ai appuyer sur le bouton home et démarrage pendant dix seconde et cela a refonctionner. Avez vous eu déjà ce problème . Merci

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Ben oui ok mais moi a peine deux mois que je l ai et ça le fait déjà . Pas de bol lol 8.(

Je disais aussi cela de ma femme,qui s'est piquée la grippe en plein voyage de noces.

J'ai eu pourtant raison de la garder,puisque 52 ans après,elle est encore opérationnelle. ]:D

• 0

Ben moi ... c'est assez souvent que je bloque ... c'est mon disque L4 L5 ... 2 jours de repos au lit et HOP !!!

Quant à l'IPAD cela m'est arrivé .. mais rarement .. regarde coté "Réglages - Général - Informations - Diagnostic et informations - Données de diag et d'util."

A la date du plantage si un incident est mentionné ....

• 0
Ben oui ok mais moi a peine deux mois que je l ai et ça le fait déjà . Pas de bol lol 8.(

Je disais aussi cela de ma femme' date='qui s'est piquée la grippe en plein voyage de noces.

J'ai eu pourtant raison de la garder,puisque 52 ans après,elle est encore opérationnelle. ']:D

Bonjour à Madame Sapo :D qui, je l'espère, lit ces quelques lignes ! ]:D

• 0

Aquarius .. difficile de comprendre (pour moi) le message associé au crash

j'ai des dizaines de LOWMEMORY

des MOBILESAFARY quand l'ecran Safary ferme brusquement - avec des messages de type :

AutoSubmitted

SysInfoCrashReporterKey

81dec9cdf42031a9586d5cad3c759fbf99e5210e

bug_type

109

description

Incident Identifier: 98C8DDCA-2740-4B31-BB3D-42977C2319D3

CrashReporter Key: 81dec9cdf42031a9586d5cad3c759fbf99e5210e

Hardware Model: iPad1,1

Process: MobileSafari [10486]

Path: /Applications/MobileSafari.app/MobileSafari

Identifier: MobileSafari

Version: ??? (???)

Code Type: ARM (Native)

Parent Process: launchd [1]

Date/Time: 2012-01-09 18:57:43.050 +0200

OS Version: iPhone OS 5.0.1 (9A405)

Report Version: 104

Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGSEGV)

Exception Codes: KERN_INVALID_ADDRESS at 0x0003910a

Crashed Thread: 10

Modifié par Itrophe

• 0

Merci itrophe moi aussi j ai plein de low memory. J ai télécharger l application ram docteur que je conseil à tous car j avait plus que 10 mo de ram dispo. Après avoir cliquer sur la touche optimizer j en est gagner 250 mo. Cela évite de supprimer toute les applications qui tourne en arrière plan toute les cinq minutes. Je sait pas si c est ça qui a provoquer mon bug mais pourquoi pas. Merci a tous et bon week-end

• 0

Cela m'est arrivé une ou deux fois ...... Ou alors j'avais beau toucher l'ecran rien ne se passait

Alors hop un petit tour sur itunes pour demander une reinstallation et ca repart ...

Par contre souvent quans je quitte un site par la crois dans les onglets ca me coupa safari ....

• 0
Par contre souvent quans je quitte un site par la crois dans les onglets ca me coupa safari ....

Safari a pas mal de bugs depuis iOS5 et se ferme quelques fois de façon intempestive. Fermer un onglet est peut-être une cause de bug ou un hasard.

• 0

Jamais sur ipad, mais sur l iphone 4 sa m arrive de temps en temps quand je touche le bouton central pour deverouiller sa marche pas, par contre si j utilise le bouton power sa marche bien. Mais sa me la fait que 3 fois en 2 mois sa va c est pas traumatisant j ai meme pas besoin de rebooter le tel :)

• 0

Bonjour

Ca m'est arrivé également, j'avais activer malencontreusement voice over avec le volume du son éteint ...... :p une belle crise de nerf avant de comprendre :mad:

• 0

Par deux fois mon iPad 2 s'est bloqué une fois en voulant l'allumer et une fois en plein surf avec l'écran allumé. J'ai alors rebranché l'appareil comme pour le recharger (je précise alors qu'il était pas à plat ). Et pof..! Ça repart....????

Un peu capricieux ce iPad 2 par rapport au premier, m'empèche j'ai le 1, le 2, et je pense que je m'achèterais le 3 !!!! :D