Aller au contenu
padolive

Envoi et reception emails a l'etranger

Messages recommandés

quand je n'ai pas d'accés wifi, je souhaite utiliser la 3G quand je suis en Allemagne, cela ne fonctionneas malgre mon forfait international ?

exemple en Allemagne le réseau peut être Vodafone.de et je ne peux échanger de mails Depuis mon ipad opérateur Orange...

Un petit bonjour ça fait toujours plaisir

donc Bonjour,

pourquoi poser la question comme ça "cela ne fonctionneas malgre mon forfait international ?"je ne comprends pas trop

mais avec un forfait international on peut bien sur utiliser la 3G en allemagne mais gaffe aux frais ........

quel genre de forfait as-tu ?

et quelles options ?

genre destination Europe pour 5€ pour les appels

pour internet il faut souscrire un Pass Internet International

copier sur Orange :

le tarif jour connexion multimédia en zone Europe

Vos connexions (Internet, e-mail, applications, téléchargements, etc.) en Europe pour 5€/jour ! Avec le " tarif jour connexions multimédia en zone Europe ", vous êtes facturé 5€ par jour pour vos connexions multimédia (hors connexions BlackBerry), dans la limite de 10Mo consommés (entre la première connexion et le soir minuit, heure France métropolitaine) depuis les destinations de la zone Europe.

Si le volume de vos connexions de la journée dépasse 10Mo, vous êtes facturés 0,05€/10Ko au-delà des 10Mo (soit 5,12€/Mo).

Les jours où vous ne vous connectez pas, vous n'êtes pas facturés.

Le passage à ce mode de tarification est sans engagement, vous pouvez revenir à tout moment au tarif standard 0,05€/10Ko (soit 5,12€/Mo) en résiliant le " tarif jour connexions multimédia en zone Europe " dans la liste de vos option