Aller au contenu
  • 0
iCroW--

Probleme iPad ?

Question

Bonjour à tous, je voudrais acheter un iPad mais avec les probleme qui ya ...

Ils disent qu'il y a des probleme avec la Wifi et pour recharger son iPad avec son PC

Quand Apple vont-il reparer cela ? Et comment ? Avec une mise a jour ? ou un nouvelle iPad ?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Ils disent qu'il y a des probleme avec la Wifi et pour recharger son iPad avec son PC

Ils Disent.....

Il ne faut pas se contenter des rumeurs au bistrot ou twiter mais il faux lire les articles qui abordent le sujet en décrivant les vrai soucis

- Wifi il y a eu effectivement des soucis aux Etats Unis avec 1 provider mias pas de porblème particulier avec les autres fournisseurs d'acces wifi

- Recharger son IPAD ne pose aucun problème avec le cordon secteur fourni avec l'IPAD. Pour ce qui est du rechargement en connexion USB à un PC il y a 2 cas : soit le PC est récent et aux normes actuelles et l'Ipad se recharge normalement; soit le PC est un peu plus ancien ou pas aux normes USB et l'indicateur de charge de l'IPAD indique que la recharge ne se fait pas (en réalité la recharge a quand même lieu mais elle est simplement plus lente)

• 0

Bonjour,

J'ai moi aussi le message "aucune recharge" pourtant mon PC n'est pas vieux, il n' a pas encore 2 ans ( en septembre donc oui quasiment quand même lol ) , bon ce n'est peut être pas très récent pour le monde informatique mais quand même !

• 0
Bonjour,

J'ai moi aussi le message "aucune recharge" pourtant mon PC n'est pas vieux, il n' a pas encore 2 ans ( en septembre donc oui quasiment quand même lol ) , bon ce n'est peut être pas très récent pour le monde informatique mais quand même !

La date d' achat n est pas toujours la date de sortie du PC

• 0

Non, sa ne le fait pas a tous le monde!

Sur les macs sa fonctionne très bien, et sur les ordinateurs , certains constructeurs de carte mère (msi mais je sait que d' autres on aussi developer des mise a jour de leur carte mère) permet de reconnaitre l iPad et de lui délivrer plus de puissance.

• 0

Non, c est juste que les cartes mères ne reconnaissent pas l ipad ... Et ne délivrent pas la puissance nécessaire (comme pour certains autres périphériques ... Disques durs externes notamment, d ou les prises avec deux ports USB pour délivrer le double de puissance)

Cependant il est vrai que beaucoup de pc on ce problème (mais pas les macs ;))

• 0

Bonjour,

J'ai un ipad 64g wifi, j'ai bien mis iTunes à jour!... J'ai un problème pour ouvrir ma messagerie orange.

Lorsque je veux ouvrir ma messagerie pour consulter mes e-mails après env 30" l j'ai le message suivant qui apparais :

"Impossible d'ouvrir la page Safari ne peut ouvrir la page car il y a eu trop de redirections".

Auriez vous une solution.... ?.

Merci pour vos réponses

Cordialement.

J-Pierre

• 0

je n'ai pas configuré la mienne mais pour avoir essayé par le portail orange.fr c'est parce que ce n'est pas le compte principal que tu veux interroger mais un compte secondaire qui demande une redirection.J'ai eu ce souci.

• 0

Pour régler le problème de charge, voir ici:

http://cyril.lopez.tk/2010/06/04/recharger-votre-ipad-en-usb-via-votre-ordi/

J'avais vu ça ailleurs mais je n'ai pas retrouvé !

Ça disait qu'Ai charger convenait pour n'importe quelle carte mère, sans souci. Et d'essayer les 2 autres si besoin.

En tout cas, c ok sur mon netbook Samsung N 110, ça charge avec le cordon standard.

Mâgiqquue !

Pour les problèmes de wifi, rien à signaler, tout baigne.