Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

si Apple sort 2 iPad par an, il va falloir que le prix soit à la hauteur. peut être des iPad en location et promesse de les reprendre à la nouvelle version ]:D

Promesse de les reprendra à la nouvelle version, ce serait top et je ne comprends même pas qu'ils n'y pensent pas,

ça plairait aux clients apple et ils revendraient les anciennes versions, tout bénef pour eux.

Promesse de les reprendra à la nouvelle version, ce serait top et je ne comprends même pas qu'ils n'y pensent pas.

C'est vrai,ça. Quel manque d'esprit commercial! :o

Ta modiste à compris,elle. À chaque nouvelle collection,tu ramènes tes nippes de l'année passée,et tu repars fringuée au top. ]:D

Promesse de les reprendra à la nouvelle version' date=' ce serait top et je ne comprends même pas qu'ils n'y pensent pas.[/quote']

C'est vrai,ça. Quel manque d'esprit commercial! :o

Ta modiste à compris,elle. À chaque nouvelle collection,tu ramènes tes nippes de l'année passée,et tu repars fringuée au top. ]:D

La seule différence et contrairement aux vêtements les produits Apple ne se déprécient que très peut du moins à ce jour.

La seule différence et contrairement aux vêtements les produits Apple ne se déprécient que très peut du moins à ce jour.

Bonne nouvelle. :p

Si les rumeurs se confirment, en mars j'opte pour l'iPad 3.

Mon iPad 1, 32 Go, 3G, qui valait 700€ en mai 2010, je le revends combien? 600€? 550€?