Aller au contenu
  • 0
keyrius

Problème agenda iPad 2

Question

Tout d'abord bonjour à tous et ravi de faire parti de votre communauté.

Nouveau possesseur d'un iPad 2 depuis 4 jours, je rencontre un problème auquel je ne trouve la solution malgré de nombreuses recherches.

Le portable de ma femme, un HTC HD2 sous windows mobile 6.5 est configuré avec google calendar, gmail etc etc, tout fonctionne nickel, la synchro du tél vers internet et inversement, jusque la pas de souci.

Hier soir j'ai configurer l'Ipad 2 avec exchange, adresse google, adresse gmail etc etc, l'ipad reçoit parfaitement l'agenda google calendar et les contacts, saul que:

-Lorsque je modifie l'agenda sur le tél, l'ipad et internet se modifient nickel

-Lorsque je modifie l'agenda sur internet, l'ipad et le tél se modifient nickel

-Lorsque je modifie l'agenda sur l'ipad, le nouvel événement n'apparait ni sur le tél, ni sur internet comme si l'ipad recevait les infos mais ne les transmettait pas.

Merci de me venir en aide .

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Et avec ton compte Gmail, tu arrives à recevoir et envoyer des mails ?

J'ai déjà lu un problème similaire, il y a peu... Etait-ce toi ou quelqu'un d'autre ?

Pourquoi compte exchange ?

Sur l'iPad, j'ai juste créé un compte Gmail et l'échange de l'agenda se fait très bien. Sur mon iPhone, par contre, c'est un exchange. Aucun souci de synchro des évènements entre iPhones (l'ancien et le nouveau), iPad et PC.

• 0

Merci de ta réponse MaVerick

En fait hier soir, j'ai supprimé le compte exchange et je l'ai créer en compte Caldav, et tout fonctionne nickel que ce soit de l'ipad, du tél et d'internet google agenda.

• 0

Bonjour

Depuis peu, j'ai sans cesse une boite de mot de passe qui apparaît sur mon écran pour CalDav ?

Savez vous comment je puis m'en débarrasser ?

• 0

Leto tu dois être somnambule sans le savoir et pendant la nuit tu as créé un compte Caldav que tu as activé sur ton iPad. ]:D

Tu n'as plus qu'à aller voir dans Réglages...