Aller au contenu
  • 0
enzo59

Icone qui disparaît après mise à jour de l'application

Question

Bonjour,

tout est dans le titre ...

hier l'appstore m'indique qu'une mise à jour pour "20 minutes" est dispo, seulement le lien est grisé et je ne peux donc pas faire cette mise à jour ... je cliques donc sur "tout mettre à jour" et là ça fonctionne. Seulement après la mise à jour, l'icône disparaît sous mes yeux et impossible de la retrouver ... :|

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ???

P.S : il arrive parfois que pour certaines applis, le bouton "installer" est grisé et il est impossible d'installer cette appli ... d'où vient le problème ???

je possède un IPAD 2 wifi avec la dernière mise à jour.

merci d'avance,

bonne journée à tous.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

À priori,d'après les commentaires,la mise à jour du 7 janvier n'est pas un succès! ]:D

Le "Installer" en grisê signifie que l'application est déjà installée sur l'iPad. Pour s'en assurer,faire une recherche Spotlight.

• 0

Merci pour ta réponse, mais les applis que je veux installer qui ont le bouton grisé n'ont jamais été installée sur mon ipad et je ne retrouve pas 20 minutes dans la recherche spotlight ...

• 0

Le bouton "Installer" correspond à une application déjà achetée. Surveille bien ta femme ou ton chat. ]:D

Quant à 20 minutes,je l'ai installée sans problème.

• 0

je me suis mal exprimé, c'est le bouton "gratuit" ou "le prix" qui est grisé. quand a 20 minutes, immediatement après la mise a jour l'icone a disparue et elle n'apparait pas dans spotlight.

• 0

Quand tu l'a acheté "neuf" d'occas, est-ce qu'il était bien remis dans son état vierge ?

Par ailleurs, si tu l'a acheté sur l'Apple Store, tu bénéficies de la garantie du neuf.

• 0

Oui la boîte était encore sous céllophane et il y avait le plastique sur l'écran. Par contre je l'ai associé à mon compte itunes lors de la 1ère utilisation et je me demande si c'est pas ça qui bug car en le synchronisant il m'installe les applis que j'ai sur mon iphone ....

• 0

C'est sûrement cela mais je suis incapable de te dire pourquoi. Juste une intuition.

Les applications pour lesquelles le bouton est grisé sont-elles déjà installées sur ton iPhone ?

• 0

Je pense que pour 20 minutes oui, mais pour les applis qui passent gratuites pour 24h (visibles tous les soirs sur "ifon.fr") non.

Je n'y comprends absolument rien !!! :mad: