Aller au contenu
  • 0
killis

probleme synchronisation calendrier

Question

Bonjour

Depuis quelque temps ( je ne sais pas trop bien combien de temps, mais disons 15 jours ), la synchronisation de mes calendriers google se fait du PC vers l'iPhone 3G, de l'iPhone vers le PC, de l'iPad2 vers le PC et l'iPhone, mais rien n'arrive sur l'iPad. Comme ça fonctionnait bien avant, je me demande quoi faire pour que cela remarche. Ce qui m'étonne , c'est qu'il y a quand même un transfert de l'iPad vers les autres appareils...

Auriez vous une idée ?

Merci et bonne soirée

Modifié par killis

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ben, rien de plus que d'habitude. J'ai dû installer une ou deux appli, mais rien de bien extraordinaire. Je n'avais pas synchronisé l'iPad depuis un moment, je l'ai fait pour voir si ça synchronisait le calendrier, mais non, ça n'a pas marché... J'ai aussi essayé d'éteindre et rallumer, mais nada...

Faut -il que je desinstalle les appli jusqu'à trouver quand ça remarche ??

Merci

Modifié par killis

• 0

Non...

As-tu essayé dans Calendriers, de décocher ton calendrier (menu en haut à gauche) de laisser l'app se synchroniser... voire fermer, éteindre... et ensuite recocher ton calendrier.

Chez moi, il y a un temps de latence pour la synchronisation entre l'iPad, l'iPhone 4 et mon ancien iPhone 3Gs (iPodisé). Parfois, j'ai eu l’impression que ça ne fonctionnait pas, mais en fait c'était juste un retard de connexion ou un couac du serveur (?).