Aller au contenu
bubugardanne

buzz player HD

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer cette appli. Mais j'ai le problème suivant :

Je clique sur "Browse network". Il reconnait mon pc (non connecté). Je clique dessus et me connecte en tant que "guest" (il me demande un mot de pass et login -faut s'inscrire quelque part, installer aussi une appli sur pc ?)

Et là mon ipad mouline un peu et m'affiche un message d'erreur. "cannot open share "ftp:/.......", please check the folder path and network connection"

Je ne comprends pas trop ce que je dois faire. Si quelqu'un a une idée.

D'avance merci

C'est toi qui vois !

Mais la rubrique Applications Officielles a pour objet :

Discutez des Applications officielles iPad.

Questions, problèmes, recommandations, idées et plus encore

Modifié par Phil38

Qu est ce que tu souhaite faire en faite ? Envoyez des videos de ton pc via ipad via wifi ?

Bon sinon pour regarder des videos qui sont sur ton pc sur ton ipad tu as juste a laisser ton pc allumer et de laisser ouvert itunes et tu aura le partage a domicile.

Oui c'est pour regarder une vidéo sans le charger sur l'ipad, mais le souci avec l'application c'est qu'il reconnait bien le PC mais impossible de se connecter, il me marque "non connecté"....au vu de ce que tu écris je devrais aussi ouvrir itune en même temps ?

Pour le partage à domicile,il faut que tes vidéos soient en mp4,dans ta bibliothèque iTunes.

À domicile,c'est le moyen le plus pratique de lire ses vidêos.

@sapo, l'avantage de Buzz c'est qu'il fait la conversion ! et donc pas besoin de s'embeter à chaque vidéo de le faire

j'ai une autre appli qui fait la même chose sans soucis, mais la gestion via buzz était encore plus simple

@duke oui j'ai vu le mode d'emploi mais j'ai toujours à côté des ordi indentifiés "non connectés" et impossible d'y aller

en plus leur mode d'emploi de windows 7 ressemble pas à ce que j'ai sur l'écran !

@nikomini non le pare feu n'est pas en cause

Bonjour

Je viens d'acheter et d'installer BUZZ Player HD : pas de problème pour transférer er lire une vidéo

Par contre la pochette ne s'affiche pas

Une idée ?

Merci pour votre aide

Ôte-moi d'un doute.

Si ton fichier vidéo affiche sa pochette dans iTunes ou dans Vidéos, c'est qu'il est en mp4.

Alors, pourquoi utiliser Buzz Player? :(

Parce qu'il permet d'organiser vidéo, musique et photos, et surtout il permet de lire en streaming

D'autre part rien ne dit que je n’utiliserai que du mp4

Modifié par sonata31

Le streaming de vidéos ou de musique, tu l'as avec le partage à domicile d'iTunes.

Et là, tu as tes pochettes. :lol:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.