Aller au contenu
  • 0
c3drik67

Connexion aléatoire itune

Question

Bonjour et bonne année à tous.

Je dispose d'un ipad wifi depuis peu j'en suis relativement satisfait je rencontre juste un problème très régulièrement avec. Des que je souhaite télécharger des applications sur itune depuis mon ipad j'ai un message qui me dit " connexion à l'itune store impossible" ça le fait pas toujours et a ce moment là je regarde ma connexion pour voir si elle fonctionne en utilisant safari ou même l'appli facebook par exemple et tout fonctionne. Je ne sais vraiment pas d’où ça vient mais c'est plutôt gênant. Merci de votre aide...

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sa m est deja arriver, c est souvent quand tu as enregistrer un ID apple et que par la suite tu veux le changer avec un autre, est ce le cas ? Bon sinon va dans reglages et store et regarde que ton ID est bien afficher, si oui tu fait afficher identifiants tu rentre ton mdp, et tu reessaye. Si sa marche toujours pas, tu change ton mdp de ton ID.

• 0

Merci pour ta réponse mais non je n'essaie pas de changer ça marchait les 2 ou 3 premier jours puis depuis c'est la croix et la bannière. je vais essayer de changer pour voir mais j'y crois pas trop....

• 0

Ton compte marche quand tu lance itunes sur le pc ? C est pas vraiment une solution car c est super relou mais si ya pas d autres moyen tu peux toujours telecharger l appli sur ton pc, et synchroniser l ipad ensuite.