Aller au contenu
anna61

Offrir une application

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une application mais en fait je voudrais l'offrir à une tierce personne qui possède un iphone. Je ne sais pas si ça peut se faire après l'achat et si oui je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci

je crois que une fois que tu l a acheté avec ton compte, tu ne peux plus l offrir. ça serait trop simple et surtout pas rentable

par contre il existe, dans l app store, une fonction " offrir une application "... que tu l es deja acheté ou non.

itunes-offre-application.jpg

Modifié par darkdiuk

Euh par contre sur ipad cette fonction parait innaccessible... Donc non je ne sais pas non plus comment faire...

Quelqu'un connait t il l'astuce ?

Roooh bah c est tt bete en fait, le souci proviens je pense du fait que tu sois deconnecté de ton compte

En haut a droite de la page d une app sur le store tu as : offrir cette application

Il est possible aussi de partager des appli sur plusieurs sur differents ipad, il suffit de se connecter sur le compte d un autre, voir ses appli, faire une synchro, et declarer le pc On a droit a 5 pc par compte apple

Exemple j achete des applis que je partage avec mes enfants qui ont aussi un ipad et iphone

Il est possible aussi de partager des appli sur plusieurs sur differents ipad, il suffit de se connecter sur le compte d un autre, voir ses appli, faire une synchro, et declarer le pc On a droit a 5 pc par compte apple

Exemple j achete des applis que je partage avec mes enfants qui ont aussi un ipad et iphone

Tes enfants ont beaucoup de chance ! ;)