Aller au contenu
  • 0
momovanli

symbole chinois sur l'application app store

Question

Bonjour,

Je suis nouveau et je cherche un forum ou l'on discute de l'ipad j'espère être tombé sur le bon ;-)

merci de m'acceuillir chez vous.

D'amblée une petite question

J'ai quelques soucis avec mon ipad je suis déjà au deuxième échange qui se passe très mal! mais là n'est pas ma question.

Après avoir déballé mon ipad je le connect sur le pc et décide de le déclarer comme nouvel ipad (ce qui me permet de mettre un peu d'ordre au niveau des applications)

Après les synchronisation et mises à jours tout fonctionne (ouf)

mais il rest un truc étrange avec l'application app store, j'ai des symbôles chinois qui sont là à la place du français!

Une idée? j'ai déjà réinitialisé et hard reset et tout recommencé mais voilà une capture d'écran de mon ipad :

précision les trois boutons : nouveautés, actualités,... eux aussi était en chinois mais à un moment x le français est revenu!!!

d'avance merci

capture ecranhttp://i1187.photobucket.com/albums/z391/momovanli/541ede31.jpg[/img]

• Like 1

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est pour le moins surprenant !... et apparemment "Genius" n'est pas traduisible en chinois :)

Je ne pense pas que cela change quelque chose mais as-tu bien sélectionné le français dans le choix de langue de ton iPad (Réglages / International / Langue ) ?

Cela mériterait que tu poses la question au SAV Apple.

• Like 1

• 0

C'est souvent le cas avec des contre-façons. ]:D

Il reste toujours un petit quelque chose des origines. :p

• 0

comme tu le dis étrange!!!

j'ai un gros soucis avec le sav apple, après avoir renvoyé mon deuxième ipad malade (panne de micro) je recois un mail comme quoi la panne ne fait pas partie de la garantie! et que 361€ sera prélevè sur mon compte, après contact avec eux par tél, j'apprend que l'ipad que j'ai renvoyé est abimé!!! alors que celui que j'ai renvoyé n'avait même pas une micro griffe! après quelques énervements la seule chose que je peux faire c'est d'envoyer une lettre par la poste en irelande!!!! pour les champions du high tech encore devoir envoyer du courrier par la poste pour contacter le sav : je rêve!

par contre les 361€ ils ont biens été retirés de mon compte!! je suis très énervé de cette situation, le responsable que j'ai eu au tél me dit : j'ai des photos qui attestent qu'il y a un coup dans l'ipad!!!! elle est bonne celle là des photos je n'en reviens pas...

merci pour ta réponse