Aller au contenu
  • 0
Myssah

Transfert camera

Question

Bonjour j'ai un ipad2,acheter le caméra connection kit 5en1.mais quand je branche ma caméra dessus l'ipad me marque: contenu non disponible:impossible de lire le support de stockage connecter. Que dois je faire?pour le slot micro sd pareil.merci de votre aide cordialement

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Ok super et en théorie je peux brancher sur la Tv avec le câble à 3 broches mais la je n'ai que le son pas d'image ces normal?

Je ne sais pas répondre à cette question car je n'ai jamais essayé.

Et y'a une possibilité de mettre mes films de caméra sur l'ipad?si oui ces quoi merci

Oui mais il faut que 1 / tu transféres tes fichiers video sur ton ordinateur, 2 / tu les convertis au format .mp4 s'ils n'y sont pas déja et 3 / tu fait un transfert de ton ordinateur sur l'iPad avec iTunes.

• 0

il est tout à fait possible de transférer les vidéos comme les photos avec les kits de connexion carte sd ou usb.

Mais il faut que le format video soit reconnu par l'iPad.

C'est le cas par exemple du dernier modèle de la caméra Kodak Playsport, qui a même dans ses options un format  WVGA spécial pour iPad.

Parmi les appareils photos que j'ai pû essayer, il y a  par exemple les canon G12, A590, Kodak C182!

Ces vidéos sont classées dans les mêmes dossiers d'importation que les photos, mais sur les miniatures on peut voir une petite caméra et la durée du film

Modifié par iadlover²

• 0

Ha bin magnifique...moi qui voyait ça beaucoup plus simple que ça...bin la suis super déçue oui je sais me suis pas renseignée avant mais bon la ces le pompon!!!!merci à vous de m'avoir renseignée ! Au fait ces pareil pour les autres tablettes aussi ou ces juste Apple?