Aller au contenu
trolli

Réelle supression appli ipad 2

Messages recommandés

Bonsoir,

j ai visité pas mal de forum ou autres discussions concernant la suppression d'application ipad....

J ai lu 30 fois je cite "touché l icone, il va trembler{...}toucher la petite croix.."

ou d'autres aller un peu plus loin et mentionnait la suppression sur i tunes via l ordinateur....

Mais ma question est " comment supprimer toute trace d une appli ? "

J ai suivi ces démarche _petite croix sur ipad

_ corbeille sur ordi i tunes

mais sur mon ipad via app store je redécouvre cette appli...on me propose meme de la masquer, chose qui la rend encore plus visible car l'option "APPLICATION MASQUEE" apparait et pointe du doigt cette application "supprimée"

J ai raconté mon problème, peut être d une façon trop romancée; si je n ai pas été clair je me reformulerai...

Merci d'avance

Tu as acheté une application,acte volontaire et responsable.

Tu peux la supprimer de ton iPad et de ton ordinateur,mais, aux yeux de l'iTunes Store,tu seras à vie propriétaire de cette application,que tu pourras réinstaller quand tu le voudras.

Quelle est le problème? Tu ne veux pas que ta gtand'mère apprenne que tu as un jour installé le Kama Sutra? ]:D

c est effectivement pas loin... c était une application gratuite pour adulte bien qu il n y ait aucun caractere réellement sexuel..

Mais je ne souhaite pas en garder des traces...n y a til donc aucun moyen? contacter apple sinon car je souhaite remédié à cela!

merci

Sur mon portable android c était la meme chose..je decouvrais non pas un appli mais une image me montrant une appli; car avant d avoir tester une appli tu ne sais quasiment rien de son contenu ou encore de son intéractivité...Et bref j ai déja téléchargé appli gratuite sur ce portable, appli que j effaçais après 5min car toujours sans intéret.

jE PENSE que tous ont déjà sur leur android telecharger des appli par curiosité et autre, mais il n y avait pas de surprise il était possible de s en séparé.

Et là c est quoi le hic, tu télécharge une appli avec apple; que tu assumes parfaitement mais que tu souhaites quand meme supprimer car sinon plus de projet futur de laisser ta copine toucher à ton ipad et pire ne jamais laisser ses enfants jouer avec...Bref il doit être possible d effacer cela....

On ne s'est pas compris,ou alors tu t'es planté dans une manip.

Si tu supprimes une appli sur ton iPad,elle disparait de l'iPad.

Si tu la supprimes du PC,elle disparait du PC.

La seule preuve que tu l'as téléchargée est sur le site App Store de l'application: au lieu du prix,tu auras marqué Installer.

Moi je vois que sur mon ipad, dans app store effectivement, mes appli ou achats, j y trouve un listing de mes appli avec "celle ci"; et je peux donc choisir de la masquer ou non...

Mais il est pas difficile de tomber dessus, elle est dans ce dossier app store au milieu de mes 26 autres appli...et je souhaiterais donc la supprimer d ici aussi...parce que meme pour quelqu un qui ne si connait pas dans cet appareil, il tombe dessus facilement et sans forcement le vouloir et il est evident que cette appli ne figure pas ici par hasard..

il n y aurait donc aucun autre moyen que de recréer un autre compte alors...

Restreint l acces a l app store par mot de passe.

De toute façon l'accès aux détails personnels de l'Apple Store ne peut se faire qu'après avoir renseigné l'identifiant et le mot de passé. Je me trompe ?

Encore faut-il déconnecter son compte ! Là, le mien est mis et si Apple me demande le mdp pour acheter une app gratuite, il laisse l'accès libre à l'onglet Achats ^^

Je me suis déjà cassé la tête à ce sujet. Je voulais simplement que toutes les applis essayées ne figurent plus dans la liste des achats pour ne plus avoir tout un stock d'icônes qui ne me servent plus 8o

Je me moque bien que toutes ces applis restent sur l'Apple Store mais je ne suis jamais arrivé à faire apparaître l'option MASQUER sur celles que j'avais désinstallées afin de les faire disparaître de l'affichage dans la liste.

On doit en principe passer le doigt sur le nuage pour faire apparaître cette option mais Niet ! :lol:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.