Aller au contenu
Mattiadal

Problème Tweeter.

Messages recommandés

Bonjour, désolé de vous ennuyer encore avec un petit problème. Mon Tweeter ne fonctionne plus très bien, quand j'essaye de Tweeter quelque chose, déjà sur l'écran de tout les Tweets, il est écrit : " Tweets Protégés. Toucher pour rééssayer. ", et quand j'essaye de Tweeter quelque chose, il est écrit : " Erreur lors de l'envois. Une erreur s'est produit lors de l'evois de votre Tweet. Il a été enregistrer comme brouillon. Veuillez rééssayer plus tard. ( Erreur : Non Autorisé ). Merci d'avance.

Tu n'ennuies personne mais il va falloir que tu patientes jusqu'à ce qu'un Pro de Tweeter vienne te répondre.

Moi je viens juste de passer le cap du Télex :(

Desinstale et ré installe. Reviens si ça refait la même.

Si oui, c'est l'application qui crash, et c'est aux dev' de régler le problème. Dans ce cas, attendre une nouvelle MaJ est la meilleure solution ;)

Sinon, il existe des alternatives à l'app Twitter, que t peux trouver facilement dans les Utilitaire, ou style de vie, je n'me rappelle plus trop bien ^^

Moi qui me sert très peu de twitter, j'ai toujours franchement du mal à m'y connecter

la plupart du temps, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'y vais pas souvent....

Par contre, j'ai remarqué qu'en passant par facebook pour aller sur tweeter ça

marche à tous les coups.

J'avais oublié de fournir une réponce, mon problème à été résolu il y a un bout de temps. J'ai contacté l'assistance twitter, désinstaler l'application, me réenregistrer dans réglages, twitter, et j'ai réinstaler l'application. Rien de plus simple.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.